Joy Hallyday monte sur les planches ! Via sa story Instagram, ce mardi 18 avril 2023, la benjamine du clan a laissé entendre qu’elle participait à une pièce de théâtre organisée par son établissement scolaire.
Comme toutes les adolescentes de son âge, Joy Hallyday est très active sur la Toile ! Que ce soit via son compte TikTok ou encore Instagram, la benjamine du clan Hallyday a l’habitude de partager des bribes de son quotidien avec sa communauté !
Vacances en familles, soirées entre copines, virées plages ou encore souvenirs de vacances : via ses réseaux sociaux, la jeune fille de 14 ans publie régulièrement du contenu en tout genre… Et plus récemment, ce mardi 18 avril 2023, via sa story Instagram, celle qui comptabilise plus de 40 000 abonnés a partagé l’affiche d’un d’un spectacle baptisé « Scènes courtes » !
« Les 27 et 28 avril, c’est au tour des élèves de l’atelier d’art dramatique du Lycée Français de Los Angeles de monter sur les planches ! Des étudiants de la 3e à la Terminale vous présenteront une série de dialogues et de sketchs en français écrits par Guy Foissy, Gustave Akakpo et Frédéric Sabrou, autour de thèmes tels que le racisme, l’intolérance et l’exclusion, mais toujours sous le prisme de l’humour. Venez nombreux pour soutenir nos jeunes acteurs ! », peut-on lire en légende de cette publication.
À voir aussi : Entre Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday, c’est la guerre !
« Maman fière »
Un post Instagram qui compte un seul commentaire, celui de Laeticia Hallyday.« J’ai hâte », a-t-elle écrit accompagné du hashtag « maman fière ».
Un petit message qui laisse entendre que Joy Hallyday participera au spectacle en question et montera sur les planches aux côtés des camarades de son établissement ! Des débuts de comédienne que sa mère ne devrait rater pour rien au monde ! Reste à savoir si cette expérience marquera le début d’une carrière dans le théâtre pour la petite sœur de Jade Hallyday… Qui sait ?
https://www.instagram.com/p/CrJ1r9XP-Pq/
Une publication partagée par Pierre Leloup (@pierreleloupla)
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet