Ce mercredi 4 décembre, Laeticia Hallyday et ses filles ont quitté Paris pour Saint-Barthélemy, où elles s’apprêtent à célébrer le deuxième anniversaire de la mort de Johnny.

Le séjour des Hallyday dans la capitale n’a pas été de tout repos. Laeticia, Jade et Joy semblent heureuses de rentrer sur leur île paradisiaque de Saint-Barthélémy, à en croire la page Instagram de la veuve du Taulier. Dans sa story, elle dévoile plusieurs vidéos de leur voyage en hélicoptère. Surplombant l’océan pacifique, son aînée Jade ne peut s’empêcher de sourire, smartphone à la main pour immortaliser elle aussi la vue. En commentaire, Laeticia Hallyday adresse « mille mercis » à la compagnie West Indies Helicopters qui les transporte. La date de leur retour dans les Caraïbes n’est pas anodine. Ce jeudi 5 décembre marque le deuxième anniversaire du décès du rockeur Johnny Hallyday, enterré là-bas. Famille, amis et fans comptent se recueillir ensemble sur la tombe du regretté chanteur… Bien loin du tumulte !

À leur arrivée à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le 19 novembre dernier, mère et filles ne s’attendaient pas à autant de remue-ménage. Les vacances dans l’Hexagone avec Françoise Thibaut et Grégory Boudou, la mère et le frère de Laeticia Hallyday, ont été gâchées par les humiliations à répétition. Jeudi 28 novembre, son ancienne agent Laurence Favalelli a publié le livre « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday » qui dresse un portrait sans concession de la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday. Et ce n’est pas fini ! Après ces révélations, l’épouse de Johnny a été sifflée et huée devant l’Olympia, ce dimanche 1er décembre. Elle venait assister à l’hommage rendu ce jour-là pour les fidèles du chanteur. On comprend le sourire de la petite famille en retournant à Saint-Barthélemy !

Source: Lire L’Article Complet