Contacté par l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, le sosie vocal de Johnny Hallyday a osé un trait d’humour pour contrer les attaques du clan Laeticia Hallyday.

Quand ce n’est pas une question de guerre d’héritage, c’est autre chose. Et cette autre chose, c’est Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, qui cartonne avec son album et fait salle comble partout en France. Une réussite qui déplaît au clan Laeticia Hallyday.

Récemment, à l’AFP, le conseiller de la veuve Michel Jankielewicz a expliqué : « Ce n’est pas très sain. Guégan a du talent, mais on n’écoute pas la voix de Johnny à son spectacle, il faut qu’il reste à sa place, on ne remplace pas Johnny, comme on ne remplace pas Aznavour, Bécaud ou Nougaro ».

Une réponse parfaite et amusée

C’est pour rebondir sur ces propos que Benjamin Castaldi a décidé de contacter le principal intéressé, Jean-Baptiste Guégan, dans TPMP. Le sosie vocal de l’idole des jeunes a préféré en plaisanter. À la question « Qu’est-ce que ça vous fait quand on vous dit que Laeticia Hallyday est très agacée par votre succès ? Que tout ça, ce n’est pas très sain de prendre la place entre guillemets de Johnny, de prendre ses chansons et de faire du commerce avec ça ? », il a répondu, le sourire aux lèvres : « Je ne savais pas que Laeticia était agacée ! Il ne se passe absolument rien du tout, je vis un moment extraordinaire en ce moment. La preuve, je suis à Genève, au Zénith ! ». Une réponse parfaite !

Source: Lire L’Article Complet