Ce 19 novembre, dans une interview accordée au Parisien, l’ex homme à tout faire de Johnny Hallyday nie l’existence d’une relation entre le Taulier et Catherine Deneuve, pendant son mariage à Sylvie Vartan.
Dans son livre, « Lady Lucille », Gilles Lhote expliquait l’été dernier comment Johnny Hallyday avait usé de stratagèmes pour pouvoir tromper Sylvie Vartan avec Catherine Deneuve durant leur mariage qui a duré de 1965 à 1980. Ce 19 novembre, c’est un proche de l’idole des jeunes, qui ne le lâchait pas d’une semelle pendant ces années là (de 1966 à 1983), qui témoigne.
« C’était un séducteur, pas un queutard »
Sacha Rhoul, ex-secrétaire particulier du Taulier y aborde les infidélités du rockeur. S’il raconte que Johnny Hallyday avait bien une garçonnière pour « recevoir ses conquêtes », en vérité, elle ne lui aurait jamais servie. Et pour cause, explique ce proche confident : « Il n’y a jamais mis les pieds. C’était un séducteur, pas un queutard ». Cela n’empêchait pas Johnny d’enjoliver un peu la réalité.
L’ex homme à tout faire de Johnny se souvient notamment de cette fois où une fille était venue taper à sa porte, une demi-heure après être arrivée chez la star. Sacha Rhoul se moque : « Johnny, ivre, s’est endormi. Et le lendemain, il me raconte la nuit torride qu’il a passée avec elle ».
Et c’est ce qui lui fait penser qu’il n’y a jamais vraiment eu de romance entre Johnny et Catherine Deneuve. Il explique : « Pour moi, sa liaison présumée avec Catherine Deneuve est une légende. A l’époque, en tout cas, je vivais 24 heures sur 24 avec lui et je n’ai rien vu ».
La réponse de Sylvie Vartan
Il y a quelques mois, répondant aux rumeurs et aux photos publiées des deux stars, Sylvie Vartan avait déjà nié ces allégations. Elle avait ironisé sur Instagram : « Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie (…). Ainsi, selon de récents récits loufoques (…), au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de ‘désarroi’ et séparée de Johnny. C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : (…) je fêtais le 15 juin les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve ».
De son côté, Johnny avait avoué dans son autobiographie, « Destroy », publiée en 1997, « Je suis tombé fou amoureux de Catherine Deneuve le jour même où je l’ai rencontrée. Pour moi elle incarnait l’idéal féminin ». Et s’il n’y a jamais rien eu entre eux, il a toujours pensé : « Catherine reste le grand et bel amour de mes 18 ans. La tendresse et l’amitié sont restées ».
Source: Lire L’Article Complet