Au cours de sa vie, Johnny Hallyday s’est vu devenir père, puis grand-père. Mais, il n’a malheureusement pas connu le bébé, qui a récemment rejoint la famille Smet, et fait de lui un arrière-grand-père.
Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017. Depuis sa disparition, Le Taulier a observé de l’au-delà la bataille judiciaire que se sont livrés ses enfants, et sa dernière compagne, Laeticia Hallyday, autour de son héritage. Le chanteur défunt n’a également pas dû manquer un heureux événement qui est venu combler de joie le clan Hallyday en 2022. L’une de ses petites filles, Ilona Smet, est devenue maman pour la première fois. L’arrière-petit-fils de Johnny Hallyday a vu le jour le 2 juillet 2022, seulement deux mois après le mariage de sa maman avec son papa, Kamran Ahmed.
L’enfant d’Ilona Smet n’aura donc pas eu la chance de connaître de son vivant son illustre arrière-grand-père. Nul doute que lors d’un moment de complicité, sa maman lui tâchera de faire découvrir la riche œuvre musicale de Johnny Hallyday. Pour le moment, comme elle le montre sur son compte Instagram, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure se contente de partager des moments simples aux côtés de son enfant, comme la décoration du sapin de Noël, ou encore une escapade à la mer, sous le soleil.
https://www.instagram.com/p/CmmIxo2tOsa/
A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet)
⋙ PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
Un bébé qui rend heureux la famille Hallyday
Depuis la naissance de son fils, Ilona Smet n’est pas avare en publication sur ses réseaux sociaux. Mais, systématiquement, la jeune femme âgée de 27 ans a décidé de cacher le visage de son enfant, en le laissant hors-cadre ou en ajoutant un élément pour le dissimuler. Et pour cause, Ilona Smet est bien consciente des dangers du partage de photos d’enfants sur les réseaux sociaux. « Une des raisons pourquoi je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux », avait-elle expliqué sur Instagram, au détour d’un reportage de Brut consacré notamment au droit à l’image des enfants. Ainsi, le visage du bébé reste confidentiel, et seuls les membres de l’entourage des parents le connaissent. Un bonheur qui réjouit notamment son grand-père, David Hallyday, ainsi que sa grand-mère, Estelle Lefébure. Nul doute que de là où il se trouve désormais, Johnny Hallyday observe tout ça avec fierté.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Johnny Hallyday
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
Le 25 mars 1995, Johnny et Laeticia se rencontrent dans une boîte de nuit de Miami. C’est le coup de foudre.
Comme un signe du destin, c’est dans la discothèque d’André Boudou, le père de Laeticia, que le coup de foudre a eu lieu. La flamme ne s’est jamais éteinte.
Un an jour pour jour après leur rencontre, Johnny et Laeticia décident de se marier. Des milliers de fans se réunissent pour le mariage de l’année.
La jeune Laeticia aux boucles dorées passe de petite fille à femme d’une immense star. Avec lui, elle va se métamorphoser.
Le couple, absolument inséparable, se déplace ensemble dans de nombreux événements.
En trois années seulement, Laeticia s’est métamorphosée et est devenue une femme fatale, prête à tout pour le bonheur de son homme.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet