Dans son procès face au tabloïd britannique The Sun et Amber Heard, Johnny Depp peut compter sur le soutien de ses employés qui n’ont pas hésité à le défendre devant la Haute Cour de Londres, ce mardi 14 juillet 2020.
Le procès de Johnny Depp contre le tabloïd britanniqueThe Sun a connu quelques rebondissements. Alors que le journal l’a présenté comme un mari violent avec Amber Heard, la star de Pirates des Caraïbes a pu compter sur le soutien de ses employés pour prendre sa défense devant la Haute Cour de Londres, mardi 14 juillet 2020. En vidéoconférence depuis les Bahamas, Tara Roberts, la gestionnaire de l’île privée de l’acteur a assuré qu’elle ne l’avait “jamais” vu être violent envers son ex-compagne. Selon elle, l’actrice se serait quant à elle montré “agressive” avec Johnny Depp.
Parmi les témoins, le garde du corps de l’ex-mari de Vanessa Paradis, Malcom Connolly, a lui aussi pris la défense de son employeur en assurant qu’il n’a jamais levé la main sur la productrice : “Non, je n’aurais pas toléré ça (…) même si c’est mon patron”. Également présente lors de cette sixième journée d’audience, sa gouvernante Hilda Vargas a raconté le calvaire que lui aurait fait vivre Amber Heard. Photos à l’appui, elle a dévoilé que des matières fécales avaient été laissées sur le lit du couple. Si l’actrice s’était défendue en accusant ses chiens, Johnny Depp soupçonne son ex ou l’un de ses amis à elle de les avoir laissées sur les draps.
“Mme Heard m’a dit que les photos que j’avais prises des excréments avaient détruit son mariage”, a expliqué l’employée du père de Lily Rose Depp. “J’étais très nerveuse et je me suis donc excusée, même si je ne pensais pas que leurs problèmes conjugaux étaient de ma faute ou que j’avais fait quelque chose de mal. J’ai également dit à Mme Heard que les selles étaient là, que je ne pouvais rien faire. Mme Heard s’est disputée avec moi en disant qu’il n’y avait pas de selles dans le lit”, a-t-elle poursuivi.
Au service de Johnny Depp depuis de nombreuses années, Hilda Vargas a expliqué : “Il était clair pour moi que c’était des excréments humains. Je savais que les excréments ne pouvaient provenir d’aucun des deux petits chiens de M. Depp et de Mme Heard. J’ai nettoyé après ces chiens de nombreuses fois et leurs excréments sont beaucoup plus petits. De plus, je n’ai jamais vu ces chiens déféquer dans le lit”. Loin de s’arrêter là, elle a poursuivi : “J’ai souvent entendu Mme Heard crier sur M. Depp et sur d’autres personnes. Elle a un mauvais caractère et je ne voulais pas qu’elle me crie dessus. À l’inverse, en plus de 30 ans de travail pour M. Depp, je n’ai jamais vu M. Depp être violent avec quelqu’un ou lui crier dessus ».
Source: Lire L’Article Complet