La guerre judiciaire se poursuit entre Johnny Depp et Amber Heard. Déterminé à gagner ce procès en diffamation qu’il intente contre son ex-femme, l’acteur a accusé cette dernière d’infidélité dans une vidéo diffusée devant le tribunal de Fairfax.
Nouveau rebondissement dans le procès qui oppose Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard. Depuis plusieurs jours, l’ancien couple star d’Hollywood se livre une bataille judiciaire sans merci à la barre du tribunal de Fairfax, en Virginie. Accusée de violences conjugales par son ex-compagne, la vedette de Pirate des Caraïbes n’a cessé de renvoyer la balle à son accusatrice. Et le nouvel élément apporté au dossier, ce mardi 26 avril, risque de redistribuer les cartes. Alors que le procès suit son cours, le père de Lily-Rose Depp a dévoilé une étonnante vidéo de son ex-compagne. Par le biais de cet extrait, datant de 2016, Johnny Depp accuse Amber Hard d’infidélité dans les bras d’Elon Musk.
On peut y voir l’actrice de 36 ans au bras du nouveau patron de Twitter dans un ascenseur. Simplement couverte d’une couverture blanche, l’héroïne d’Aquaman est blottie dans les bras du milliardaire. Selon l’ex compagnon de Vanessa Paradis, cette liaison entre Amber Heard et Elon Musk a commencé depuis 2015. Une déclaration qu’a très vite été démenti par les avocats du milliardaire, comme le révèlent nos confrères de La nouvelle tribune. « Elon et Amber n’ont commencé à se voir qu’en mai 2016, et même à cette époque, leurs entrevues étaient rares. Leur relation n’est devenue romantique que quelque temps plus tard », a assuré un porte-parole d’Elon Musk. Pour rappel, le fondateur de Tesla devait témoigner en faveur d’Amber Heard.
?? Johnny #Depp a dévoilé une vidéo datant de 2016 devant le jury montrant Amber #Heard et Elon #Musk dans un ascenseur.
?? Il soupçonne son ex-femme d’avoir eu une liaison avec le futur propriétaire de #Twitter. Ce dernier sera entendu par la justice. pic.twitter.com/Q6O8lmQRSZ
Johnny Depp : cet enregistrement audio compromettant
À chaque nouvelle journée de procès, son lot de révélations. Après que Johnny Depp a terminé son contre-interrogatoire, les avocats d’Amber Heard ont diffusé un audio pouvant mettre en difficulté l’acteur déchu. Un enregistrement qui souligne le caractère violent du père de famille. « Tu as tout pris, tu veux mon sang, prends-le”, a déclaré Johnny Depp une arme blanche à la main après avoir appris la demande de divorce de son épouse, comme l’a rapporté le Daily Mail, lundi 25 avril.
“S’il te plaît, ne te coupe pas la peau. Ne le fais pas.” Amber Heard a par la suite supplié son ancien compagnon de ne pas se faire du mal. Cette menace désespérée envers lui-même témoigne du mal-être de l’acteur vedette du film Les animaux fantastiques. Après la diffusion de cet extrait pour le moins troublant, l’intéressé a tenté d’expliquer son geste : “J’étais assez confus d’avoir été convoqué chez elle à ce moment-là puisque toutes les nouvelles parlaient du fait que j’avais prétendument fait toutes ces choses horribles.”
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet