Pour le dix millième épisode de la série « Johnny Depp et Amber Heard : Le Procès », l’actrice a joué sa dernière carte !
La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard continue de plus belle et elle n’est visiblement pas prête de se terminer. Alors que le procès pour diffamation intenté par la star de Pirates des Caraïbes contre son ex-femme devait avoir lieu en janvier 2021, Johnny Depp a déposé le mois dernier une demande spéciale pour qu’il soit reporté entre mars et juin 2021 afin de ne pas affecter le tournage des Animaux Fantastiques 3, dans lequel il joue le rôle du grand méchant Grindelwald. Et le juge Bruce White lui a accordé. Mais Amber Heard est déterminée à ne pas se laisser faire, car visiblement, ce déplacement ne l’arrange pas non plus pour le tournage de Aquaman 2. L’actrice a donc décidé d’attaquer Johnny Depp en justice afin de forcer l’acteur à faire face à l’examen prolongé de ses avocats, car ce dernier refuse d’assister à la déposition jusqu’à la fin du tournage de son film.
Amber Heard a notamment expliqué que Johnny Depp s’était rendu librement en Europe alors qu’il avait refusé de retourner aux Etats-Unis pour la déposition et que ce n’était pas normal. Elle et ses avocats exigent donc que le tribunal de Virginie ordonne à l’acteur de 57 ans de revenir et de siéger « pendant trois jours consécutifs » pour procéder à la déposition. Le juge White tiendra une autre audience le 9 octobre pour discuter de ces questions. Le 23 octobre, l’avocat de Johnny Depp, Adam Waldman, comparaîtra également à une autre audience pour aborder les sanctions contre son client. En attendant d’en savoir plus, pourquoi ne pas finir sur une note plus joyeuse en découvrant les confidences de Johnny Depp sur la fois où il a torturé Leonardo DiCaprio sur le tournage d’un film ?
Source: Lire L’Article Complet