Mercredi 1er mai, Johnny Depp remportait le procès pour diffamation qui l’opposait à son ex-femme Amber Heard. C’est à la sortie d’un concert de son ami Jeff Beck qu’il a confié à un fan être encore « sous le choc » suite au verdict du jury du tribunal de Fairfax, aux États-Unis, comme le rapportait le New York Post ce vendredi 3 juin.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard

Alors que Jonhny Depp vient de rempoter le procès en diffamation qui l’a opposé à son ex-femme Amber Heard et qui s’est terminé mercredi 1er mai, il se dit « sous le choc », rapporte le New York Post. Il sortait du concert de son ami Jeff Beck, a Newcastle, en Angleterre, ce jeudi 2 juin, quand il a été filmé par un fan s’exprimant au sujet de sa récente victoire : « Merci, je suis encore un peu sous le choc« . La star de Pirate de Caraïbes était attendue par des dizaines d’admirateurs venus pour le féliciter pour sa victoire contre son ex-femme Amber Heard, à l’issue de plusieurs semaines de procès extrêmement éprouvantes.

Alors que l’acteur acceptait de poser pour des photos et signait des autographes à ses fans, il ne s’est pas privé de faire allusion à son ex-femme et de lancer une blague à un jeune homme de la foule, au sujet de son doigt dont il a perdu une partie dans une prétendue bagarre avec Amber Heard, alors qu’ils séjournaient ensemble en Australie, en 2015 : « Tu en as cinq, moi j’en ai quatre et sept huitièmes. C’est fou« .

Johnny Depp answering a fan about his reaction after winning the trial ? pic.twitter.com/AMFEB9HYJE

> Découvrez en photos les évolutions physiques de Johnny Depp et Amber Heard.

Amber Heard condamnée à verser 15 millions de dollars à son ex-époux

Si Johnny Depp et Amber Heard se sont déchirés pendant près de sept ans depuis leur divorce prononcé en 2017, les dernières six semaines ont été particulièrement mouvementées pour les ex-époux, puisque se tenait le procès pour diffamation qui les opposait. Alors qu’Amber Heard avait publié en 2018 une tribune contenant des propos diffamatoires envers sont ex-mari Johnny Depp, le jury du tribunal de Fairfax, en Virginie aux États-Unis, a reconnu mercredi 1er mai les deux parties coupables de diffamation. Mais la différence de peine est rude pour Amber Heard : alors qu’elle recevra 2 millions de dollars de la part de son ex-mari, l’actrice de 36 ans a été condamnée à verser 15 millions de dollars à Johnny Depp. Une somme que la jeune femme n’est pas sure de pouvoir payer…

Écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet