Défendu par la majorité de ses anciennes compagnes, Johnny Depp vient cette fois de se faire étriller par son ex-fiancée, l’actrice Jennifer Grey. La comédienne américaine, star du film "Dirty Dancing" révèle en effet que l’acteur était très jaloux et avait "mauvais caractère"…

Depuis le début de son procès qui l’oppose à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp peut compter sur le soutien de tous ses proches. Si sa sœur et son meilleur ami ont livré des témoignages poignants qui ont participé à montrer que l’acteur est innocent, le monde entier semble désormais convaincu que l’acteur est loin d’être violent, qu’il était abusé durant son mariage et que c’est bel et bien Amber Heard qui ment dans cette affaire.

Et si jusqu’ici, tout le monde tarissait d’éloges sur Johnny Depp, voilà qu’une de ses anciennes compagnes fait des révélations inattendues. Dans une interview accordée à Entertainement Tonight, l’actrice Jennifer Grey vient en effet de se confier sur leur couple. Fiancée à l’acteur en 1989, la comédienne a expliqué qu’il était « follement jaloux et paranoïaque ».

« Il me brise le coeur »
L’actrice de 62 ans connue pour son rôle dans le film « Dirty Dancing » assure aussi que Johnny Depp avait « mauvais caractère » et qu’il se battait régulièrement dans les bars. Interrogée sur le procès actuel, la comédienne a déclaré : « Tout ce que je peux dire à propos de ce procès, c’est qu’il me brise le cœur pour toutes les personnes impliquées. ».

Jennifer Grey est la première ancienne conquête (excepté Amber Heard) de Johnny Depp, à faire des révélations négatives sur l’acteur. En effet, Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants avait déclaré : « Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, Johnny a été un homme et un père gentil, attentif, généreux et non-violent. » Aussi, l’actrice Winona Ryder qui a été en couple avec l’acteur juste avant a aussi affirmé : « Il n’a jamais, jamais été violent avec moi ».

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet