Suite à la diffusion d’un enregistrement qui accable Amber Heard, les avocats de l’actrice et ceux de Johnny Depp ont fait leurs premières déclarations.
C’est la révélation à laquelle on ne s’attendait pas. Amber Head a admis avoir été violente et avoir frappé Johnny Depp dans un enregistrement choc, datant de 2015. Très vite, les esprits se sont échauffés sur la Toile et les internautes s’en sont pris à l’actrice, l’accusant d’avoir ruiné la carrière de son ex-mari à cause de « ses mensonges ». À l’époque de leur divorce chaotique, la comédienne avait soutenu avoir été la seule victime de violences conjugales au sein de son mariage. Aujourd’hui, on apprend qu’elle a en réalité levé la main sur la star de Pirates des Caraïbes. Un document audio qui pourrait mettre à mal la défense de la jeune femme. Adam Waldam, l’avocat du comédien, est d’ailleurs persuadé que cet enregistrement lui sera bénéfique pour aider son client. « Melle Heard a enregistré ces conversations. La première cassette dépeint une discussion qu’une réelle victime d’abus ne reconnait que trop bien. Celle-ci prouve que Melle Heard a commis plusieurs actes de violences envers M. Depp, et a ensuite menti pour les dissimuler. Melle Heard donne même une explication à sa violence : M. Depp a toujours essayé de la quitter pour échapper à ses mauvais traitements » a-t-il ainsi déclaré à USA Today.
Selon les dires de Roberta Kaplan, la représentante d’Amber Heard, ce document audio ne change rien à l’affaire puisque l’actrice a quand même été victime du comportement abusif de Johnny Depp : « Le fait qu’une femme se batte ou qu’elle se défende ne signifie pas qu’elle n’a pas fait l’objet de violences conjugales ou d’abus répétés. C’est un mythe de dire, comme M. Depp le laisse entendre, que si Melle Heard l’a giflé, elle ne peut forcément pas avoir été une victime également. Ce n’est tout simplement pas vrai. » L’avocate a ensuite rappelé que la comédienne avait l’habitude d’utiliser « son corps et ses membres et de lancer des objets » pour se protéger de son ex-époux quand ce dernier « l’agressait violemment ». Les points de vue sont donc fortement mitigés à propos de cette affaire. Seul un juge pourra trancher sur l’issue du procès actuellement en cours. Pour rappel, l’acteur a porté plainte pour diffamation contre son ancienne femme et lui réclame la coquette somme de 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Dans le reste de l’actualité, et sur une note plus légère, sachez que le rapprochement de G-Eazy et Megan Thee Stallion, qui pourraient être en couple, a affolé les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet