Le procès en diffamation opposant Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard devait s’achever en février prochain. Mais le couple a une nouvelle fois manqué à ses engagements… Le juge a dû se résoudre à repousser le procès de six mois.
Un procès en suspens, encore et encore. Johnny Depp a attaqué Amber Heard en diffamation après les accusations de violences conjugales qu’elle porte à son encontre. Alors qu’il devait produire des pièces de son dossier médical au sujet de ses consommations d’alcool et de drogues, Johnny Depp n’a rien communiqué au juge dans l’échéance qui avait été fixée au 15 novembre. Mais Amber Heard non plus. Le juge s’occupant de ce dossier a donc dû se résoudre à repousser la date du procès de six mois. Si les avocats d’Amber Heard souhaitaient vivement que le report se fasse sur 60 jours, ils ne s’attendaient pas à voir cette suspension durer aussi longtemps, comme le rapporte Deadline. Le procès se déroulera donc le 3 août 2020 au lieu du 3 février.
Amber Heard avait demandé d’avoir accès au dossier médical de son ex-mari… Et découvrir s’il était sous l’emprise de drogues ou d’alcool au moment de leur divorce et de ses supposées violences conjugales. Rappelez-vous, tout avait commencé en 2016 : l’actrice d’Aquaman demandait le divorce en accusant Johnny Depp de violences conjugales. Retournement de situation en mars 2019 : l’interprète de Jack Sparrow assurait qu’il avait été victime de violences et avait porté plainte contre Amber Heard pour diffamation.
Johnny Depp atteint de paranoïa ?
Le 24 octobre 2019, le tribunal de Virginie a ordonné à Johnny Depp de remettre à son ex-femme et ses avocats ses dossiers médicaux. Finalement, après que les avocats de Johnny Depp ont contesté en affirmant que ses dossiers de santé mentale n’avaient rien à voir avec l’affaire, ils n’avaient plus le choix :et devaient rendre public ces documents, comme l’a révélé The Blast. Depuis lors, les avocats d’Amber Heard veulent « démontrer le lien entre l’abus de drogue et d’alcool de Johnny Depp, sa santé mentale (y compris les médicaments prescrits pour traiter des problèmes de santé mentale) et ses abus sur Amber Heard». Selon l’actrice, « la relation entre Johnny et la réalité varie en fonction de son interaction avec l’alcool et la drogue. La paranoïa, les idées délirantes et l’agressivité de Johnny ont augmenté tout au long de notre relation, de même que ma conscience de sa toxicomanie persistante. » Reste à savoir s’ils tiendront bien leurs engagements pour la prochaine audience.
Source: Lire L’Article Complet