En plein procès pour diffamation contre son ex-épouse Amber Heard, Johnny Depp tente de démontrer que celle-ci a commencé une relation avec le millionnaire Elon Musk seulement un mois après la célébration de leur mariage en 2015.

Johnny Depp compte bien jouer toutes les cartes qu’il a en main pour gagner sa bataille contre Amber Heard. Actuellement en procès pour diffamation contre son ex-femme qui l’accuse de violences conjugales, l’acteur de Pirates des Caraïbes a décidé de prouver que celle-ci avait commencé à fréquenter Elon Musk, quelques mois seulement après leur mariage, en 2015. Une accusation que porte la star depuis plusieurs mois, et qui a désormais pour preuve une vidéo de surveillance captée dans l’ascenseur de son penthouse de Los Angeles, que s’est procurée le Daily Mail, où l’on voit Amber Heard, en maillot de bain, en train d’étreindre le millionnaire.

Il faut dire qu’entre Amber Heard et Elon Musk, il y a bien eu une romance, rendue néanmoins publique après sa séparation avec Johnny Depp. Cependant, le millionnaire affirme que cette histoire n’a commencé que "quelques temps" après la séparation du couple, et qu’ils étaient au départ simplement amis. Une affirmation qui semble quelque peu remise en question désormais par la vidéo de surveillance, dévoilée pendant le procès que mène Johnny Depp contre son ex-femme, même si sur le document, rien ne prouve que Amber Heard entretenait une liaison avec l’entrepreneur. A moins que…

Une liaison qui aurait commencé seulement un mois après le mariage de Johnny Depp et Amber Heard

En effet durant le procès pour diffamation qu’il mène contre Amber Heard, Johnny Depp a utilisé le témoignage du personnel de de l’East Columbia Building, où le comédien possède son penthouse, qui affirme que "un mois civil seulement après le mariage de M. Depp et de Mme Heard – alors que M. Depp était à l’étranger, en tournage en mars 2015 – le personnel de l’East Columbia Building a déclaré que Mme Heard avait reçu M. Musk au Penthouse de M. Depp". De plus dans le témoignage que rapporte le Daily Mail, il est précisé que Amber Heard a même demandé au personnel de l’établissement de donner à son "ami Elon" l’autorisation d’accéder au parking de l’immeuble et à l’ascenseur de la terrasse "tard dans la nuit". Et le millionnaire ne serait reparti que le lendemain matin.

Source: Lire L’Article Complet