Encore un coup de génie pour Johnny Depp. L’acteur qui sort à peine de son procès contre Amber Heard, qu’il a gagné, vient encore faire parler de lui dans un nouveau domaine : l’art. Le comédien a gagné une énorme somme d’argent en vendant des tirages de ses propres oeuvres le 28 juillet 2020.
Johnny Depp se remet bien de son procès contre Amber Heard. Après cette série d’audiences très médiatisées, et sa victoire contre son ex-femme qui a fait appel de la décision, l’acteur a trouvé un autre moyen d’empocher une jolie somme tout en exprimant sa créativité. Il a mis en vente des œuvres d’art qu’il a réalisées lui-même par le biais d’un site représentant un réseau de galeries d’art, en Grande-Bretagne, le 28 juillet 2020. Comme le rapportent nos confrères de BFM TV, cette collection lui a rapporté plus de 3,5 millions d’euros.
Ces tableaux sont en fait des images créées numériquement, représentant des stars du cinéma et de la musique qui sont comme des mentors pour Johnny Depp, et pour certains, des amis. Le comédien, qui est également chanteur, avait d’ailleurs intitulé cette première collection de 780 pièces : « Friends and Heroes ». On y trouve des tirages, à la Andy Warhol, représentant, entre autres, Al Pacino, Keith Richards ou Elizabeth Taylor. Le site a été complètement débordé par les commandes malgré les prix faramineux affichés : 4 700 euros pour un tableau ou 17 800 euros pour un lot de quatre.« Mes peintures entourent ma vie, mais je les ai gardées pour moi et je me suis limité. Personne ne devrait jamais se limiter. » a confié Johnny Depp à la galerie.
https://www.instagram.com/p/CgjUNTfsbZt/
A post shared by Johnny Depp (@johnnydepp)
PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
Un nouvel affrontement Depp contre Heard
Si Johnny Depp diversifie ses activités, c’est peut-être aussi pour se changer les idées : son procès contre Amber Heard devrait connaître de nouveaux développements. Après que l’actrice a fait appel de la décision lui enjoignant de payer à Johnny Depp la somme de dix millions de dollars, l’acteur a également décidé de ne pas en rester là. Comme l’a révélé une source proche à nos confrères de Deadline. « M. Depp dépose un appel simultané pour s’assurer que le dossier et toutes les questions juridiques pertinentes seront examinés au complet par la cour d’appel ». Rien de plus normal pour son avocate, Camille Vasquez, comme elle l’a expliqué sur la chaîne CBS Morning, jeudi 28 juillet 2022 : Johnny Depp n’aurait pas déposé de contre-appel si Amber Heard n’avait pas tenté d’annuler son jugement. C’est donc un nouveau procès qui se prépare, à voir si le verdict sera différent.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Amber Heard
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet