Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

L’actrice Kelly Preston est morte dimanche 12 juillet 20202 à l’âge de 57 ans. C’est son mari John Travolta qui a annoncé la triste nouvelle via son compte Instagram, au lendemain de sa disparition.

  • John Travolta

Elle se battait contre un cancer du sein depuis deux ans. L’actrice américaine Kelly Preston est morte dimanche 12 juillet 2020 à l’âge de 57 ans. C’est son mari, l’acteur John Travolta, qui a annoncé la triste nouvelle en partageant un sublime cliché de la mère de ses enfants sur son compte Instagram. “C’est avec le coeur lourd que je vous informe que ma magnifique femme Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein”, a précisé via la publication la star de Grease, qui avait déjà perdu son premier fils,. “Elle a mené une lutte courageuse avec l’amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons éternellement reconnaissants envers les docteurs et les infirmières du MD Anderson Cancer Center, de tous les centres médicaux qui ont aidé, et de tous ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés. L’amour de Kelly et sa vie seront à jamais dans nos mémoires. Je vais prendre un peu de temps pour mes enfants, qui ont perdu leur mère, donc pardonnez-moi à l’avance si vous ne m’entendez pas pendant quelques temps. Mais s’il vous plaît, sachez que je vais ressentir votre élan d’amour dans les semaines et les mois à venir. Avec tout mon amour. JT.”

Le tendre hommage de sa fille Ella Blue Travolta

Née à Hawaii en 1952, Kelly Preston a joué dans une cinquantaine de films et de séries télévisées, dont The Last Song, avec la jeune chanteuse et comédienne Miley Cyrus. Kelly Preston était mariée avec John Travolta depuis 1991. Ensemble, le couple a eu trois enfants : Jett Travolta, né en 1992 et mort en 2009 à l’âge de 17 ans, Ella Blue Travolta, née le 3 avril 2000 et aujourd’hui âgée de 20 ans, ainsi que Benjamin Travolta, né en 2010 et désormais âgé de 10 ans. Sa fille Ella lui a d’ailleurs rendu un tendre hommage, elle aussi sur son compte Instagram, au lendemain de son décès. “Merci pour ton amour”, a-t-elle notamment écrit. “Merci pour ton aide et merci d’avoir fait son monde un meilleur endroit. Tu as rendu la vie si belle, et je sais que tu continueras à la faire. Je t’aime tellement maman.” De nombreux internautes ont tenu à envoyer à la famille Travolta des messages de soutien.

Source: Lire L’Article Complet