Conviée sur le plateau de "Télématin" ce vendredi 17 mars 2023, la misse France 2023 Indira Ampiot a fait savoir qu’elle était célibataire avant d’évoquer son amour pour les chansons de Joe Dassin…

La musique traverse les générations et Indira Ampiot en est la preuve vivante ! La raison ? Alors qu’elle est seulement âgée de 18 ans, l’actuelle Miss France est fan du chanteur Joe Dassin révélé en France au milieu des années 60… Soit pas poins de 40 ans avant la naissance de la reine de beauté !

Invitée sur le plateau de l’émission « Télématin » ce vendredi 17 mars 2023, la jeune femme a d’ailleurs révélé la raison pour laquelle la discographie de Joe Dassin n’avait aucun secret pour elle : « C’était la marraine de ma mère qui l’écoutait souvent dans la voiture. Elle avait tous les disques et quand elle venait me récupérer à l’école ou à la maison, elle mettait du Joe Dassin donc je connais la plupart de ses morceaux et toute la journée c’était Joe Dassin », a expliqué la jeune femme.

Dans la foulée, la belle Indira Ampiot a également dévoilé son morceau préféré de l’artiste : « Et si tu n’existais pas ». L’occasion parfaite pour demander à l’artiste si elle accepterait une invitation à danser sur cette belle balade. « Est-ce que Miss France est célibataire, est-ce qu’elle a le droit de répondre à cette question ou pas ? », a demandé le journaliste… Ce à quoi, contre toute attente, la principale intéressée a répondu : « Miss France a le droit de répondre à cette question et elle est célibataire ».

À voir aussi : Indira Ampiot, dans le viseur d’un candidat de la « Star Academy » !

« Mon cœur appartient à… »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Miss France 2023 accepte de se confier sur sa situation amoureuse. Déjà lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs peu de temps après son couronnement, cette dernière avait répondu : « La Miss est célibataire mais son cœur appartient aux Français ». Une réponse qu’Indira Ampiot avait également donnée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet