Confrontée à des remarques racistes à cause de son mariage avec Joshua Jackson, Jodie Turner-Smith a réagi de la meilleure des façons.
Récemment, la rédac’ de melty vous a dévoilé une très belle nouvelle. Joshua Jackson s’est marié à la jolie Jodie Turner-Smith, qui est également enceinte de leur premier enfant. Une annonce qui n’a pas manqué de faire jaser sur la Toile. Et pour cause, personne ne s’attendait à ce que les tourtereaux franchissent ces étapes importantes après seulement un an de relation. C’est d’ailleurs fin 2018 que les deux célébrités se sont rencontrées. Un véritable coup de foudre qui ne plait visiblement pas à tout le monde. Dès l’annonce de sa grossesse et de son union surprise avec l’acteur vedette de Dawson, la comédienne a reçu de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. En particulier de personnes qui ne supportent pas qu’elle puisse vivre une histoire d’amour interraciale. Des propos inacceptables sur son couple mixte qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à dénoncer.
Jodie Turner-Smith s’est alors emparée de son compte Twitter pour écrire : « Hé Siri, que veut dire ‘bed wench’ et pourquoi y-a-t-il des hommes noirs dans mes messages privés qui m’appellent comme ça ? » Pour comprendre cette insulte ignoble, il faut remonter aux tristes temps de l’esclavage où ce terme était utilisé pour décrire une esclave dont le « métier » était de garder au chaud le lit de son maître afin qu’ils aient des rapports non-consentis. Aujourd’hui, l’expression est employée pour blâmer les femmes de couleur qui fréquentent des hommes blancs. Des critiques qui n’ont fort heureusement pas atteint l’actrice britannique. Sa réaction ? Un simple gif sur lequel on peut lire : « T’as le seum ? » Une réponse aussi sobre que parfaite. Ailleurs dans l’actu, et sur une note plus légère, sachez que KJ Apa a révélé les deux actrices qui l’ont toujours fait craquer.
Source: Lire L’Article Complet