Jazz et Laurent Correia se retrouvent à nouveau au coeur d’une nouvelle polémique. D’après un internaute, le couple serait très bientôt expulsé de Dubaï. On vous en dit plus …
Jazz et Laurent est l’un des couples de télé-réalité le plus suivie et le plus aimé de tous. En effet, ils hésitent pas à partager leur quotidien à travers les réseaux sociaux, que cela soit avec leurs amis ou leur famille. D’ailleurs, ils ont même créé leur propre émission de télé-réalité : la JLC Family.
Après une saison 1 mouvementée, la saison 2 ne devrait pas tarder à débarquer sur TFX. Malgré un tournage interrompu à cause d’un grave accident qui a eu lieu à leur domicile, il semblerait que tout aille pour le mieux … Enfin presque.
En effet, Jazz et Laurent font souvent l’objet de rumeurs de toute sorte. Cette fois-ci, c’est un internaute qui affirme une nouvelle information …
Un certain Nabil, Snapchateur, aurait reçu des informations lui expliquant que certaines personnes influentes qui vivent actuellement à Dubaï ne respectaient pas toutes les lois de ce pays. De plus, deux avocats auraient déjà déposé un dossier au Ministère des affaires étrangères.
Cet internaute, qui décide de ne pas cacher son identité, explique en détail cette nouvelle affaire. Dans sa vidéo Snapchat, le jeune homme n’y va pas de main morte :
Il y a des lois à suivre à Dubaï (…) Certaines personnes influentes ne respecteraient pas ces lois (…) Ce qui pourrait déplaire au pays (…) A savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux.
Vous l’aurez compris, c’est encore un nouveau scandale qui éclate autour de la JLC Family. Jazz a donc décidé de répondre à ces rumeurs dans une vidéo sur son compte Snapchat en se filmant depuis leur maison à Dubaï : « Ça fait beaucoup de bien de se retrouver à Dubaï… C’est notre pays… On est trop bien à Dubaï ». Un message clair et précis pour faire taire les rumeurs à leur sujet concernant leur expulsion.Ses followers ont bien compris qu’elle cherchait à transmettre un message au bloggeur en question.
Une chose est sûre, Jazz et Laurent profitent en amoureux avec leur fille et leur fils et si l’on en croit leurs messages sur les réseaux sociaux, tout va bien. Plus de détails dans la vidéo.
Source: Lire L’Article Complet