Vingt-cinq ans après le premier film, des rumeurs montent à Hollywood. La Warner souhaite faire renaître l’homme au masque vert. Pour reprendre le rôle de Stanley Ipkiss qui de mieux que Jim Carrey lui-même ?
La rumeur enfle outre-Atlantique : le second volet de The Mask pourrait bien voir le jour. Avec dans le rôle majeur, celui qui incarnait à merveille l’homme au masque vert en 1994, Jim Carrey. L’acteur de 57 ans pourrait se retrouver à nouveau dans la peau de Stanley Ipkiss, 25 ans plus tard.
Jamais sans Jim Carrey
Le site Movieweb affirme que les pontes d’Hollywood sont prêts à tout tenter pour voir revivre sur grand-écran le masque vert. La condition ? Jim Carrey doit reprendre son rôle. Un choix de casting qui semble plaire à l’intéressé. L’acteur s’est dit “enfin prêt à revisiter ce qu’(il) a déjà fait dans le passé”.
Une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans de l’acteur et de ses mimiques faciales inimitables. Jim Carrey souhaite désormais parler à un autre public, une autre génération comme il l’explique lui-même : “Des enfants viennent me voir tous les jours pour me parler de The Mask et d’Ace Ventura. Une nouvelle génération de fans désire voir des suites de ces films. Alors pourquoi pas”.
“J’aimerais voir une comédienne”
Alors qu’aux Etats-Unis, les adeptes du film original sont prêt à crier sur les toits leur joie, le réalisateur du premier opus The Mask, Mike Richardson nage à contre-courant. En effet, il aurait souhaité un reboot total de son film : “ J’aimerais voir une comédienne avec un véritable talent physique. J’en ai une en tête, mais je ne peux pas vous dire son nom.On verra. On ne sait jamais de quoi est fait le futur, on a quelques idées”. Depuis, plus rien.
Nul ne sait en revanche si Cameron Diaz fait partie de The Mask 2. Mais jusque-là, on peut prédire une suite “Splendide” à l’original !
Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet