Jessica Thivenin aime partager avec ses fans tous les détails de sa nouvelle vie de maman. Sur Snapchat, la star des Marseillais leur a fait une triste confidence : son petit garçon de 1 mois rencontre de nouveaux soucis de santé.
Contrairement à d’autres vedettes de la téléréalité, la grossesse de Jessica Thivenin a été très compliquée. Alitée pendant de nombreux mois, la candidate emblématique des Marseillais a multiplié les allers-retours entre son domicile et l’hôpital. Et des complications se sont malheureusement invitées le jour de son accouchement. Le 7 octobre dernier, elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Maylone. Un événement normalement heureux, mais qui a pris des tournures de cauchemar dès les premières minutes de vie du nourrisson. « Ils nous ont donné le bébé quelques secondes dans les bras et nous l’ont très rapidement enlevé parce qu’il s’est retrouvé à avoir un problème. Il avait une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé. », avait-elle raconté en larmes sur les réseaux sociaux.
Après de longues journées d’angoisse, l’heure était enfin au soulagement pour Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia. Une dizaine de jours après sa naissance, Maylone a pu enfin rentrer à la maison avec ses parents. Et depuis, les deux candidats de téléréalité profitent de leur nouvelle vie à 3. Un quotidien rythmé par les gazouillis du nouveau-né, de rencontres avec les proches, de sourires. Mais quelques frayeurs viennent encore parfois troubler ce bonheur retrouvé. Ce week-end, la jeune maman révélait à ses fans sur Snapchat que son petit garçon était toujours en proie à des soucis de santé.
Une maman aux petits soins
« Il faut savoir que Maylone à chaque biberon, il s’étouffe. Il me fait trop de la peine. », a-t-elle confié avant d’ajouter : « D’un coup il n’arrive plus à respirer, il est en train de boire et d’un coup il s’arrête, il ouvre les yeux en mode : « Aide moi ! Aide moi ! » Alors on le prend, on essaye de le rassurer… » Inquiète, elle a précisé que son petit garçon était sous traitement pendant 3 mois. Et il pourra compter sur ses parents pour lui fournir le meilleur des remèdes : une pluie de bisous magiques.
Source: Lire L’Article Complet