Ce mercredi 2 juin, Jessica Thivenin a pris la parole sur Instagram pour se confier sur son état d’esprit durant cette seconde grossesse. Après avoir discuté avec Thibault Garcia, la Marseillaise a fait part d’une décision importante pour le bien de son couple.
Jessica Thivenin
Thibault Garcia – Kuro
C’est une difficile seconde grossesse que vivent Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Après avoir découvert avec joie qu’ils attendent une petite fille, le couple star des Marseillais a sombré dans un véritable cauchemar. A seulement 20 semaines de grossesse, la maman de Maylone a percé la poche des eaux. Après plusieurs allers et retours à l’hôpital, l’ex de Julien Tanti est obligée d’être alitée afin d’éviter le moindre risque pour son bébé.
Fatiguée, la star de Dubaï doit également subir les visites incongrues de ses fans, qui n’hésitent pas à sonner chez elle en plein couvre-feu. Malgré les nombreuses mises en garde de Thibault Garcia, le couple a décidé de désactiver la sonnette afin d’être le plus en paix possible. Alors que le temps passe doucement pour Jessica Thivenin, elle a pris la parole sur Instagram ce mercredi 2 juin pour se confier sur son état d’esprit, qui n’est pas vraiment au beau fixe en cette délicate période.
« Le mieux est de parler à quelqu’un »
Après que certains internautes lui ont fait remarquer qu’il est possible qu’elle souffre de dépression, la future maman a pris la décision de faire appel à une psychologue. “Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Même si tu gardes le sourire, tu as la tête haute… Il y a pleins de choses qui ne vont pas. On a traversé beaucoup d’épreuves depuis ma première grossesse, on a vécu beaucoup de choses difficiles”, a-t-elle détaillé à ses abonnés sur Instagram. Jessica Thivenin a pris contact ce jour-même avec “une dame très gentille” recommandée par l’une de ses amies.
“On va bientôt avoir notre première séance. Autant Thibault que moi. Car pour le papa aussi tout est difficile. Oui c’est moi qui suis alitée, oui c’est moi qui ai des grossesses difficiles. Mais il subit autant que moi. Il a vécu tant de choses dures. Maylone est mort deux fois devant nous… C’était des moments durs”, a évoqué la Marseillaise. Des moments difficiles qui “forcément” impactent son couple. “On ne va pas se mentir. On vit des périodes vraiment pas agréables. Le mieux est de parler à quelqu’un et je pense que ça va nous faire le plus grand bien possible”, indique-t-elle. Jessica Thivenin espère avoir “une belle petite fille” et qu’elle arrivera à surmonter cette nouvelle épreuve avec Thibault Garcia.
Source: Lire L’Article Complet