D’une santé fragile, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia enchaîne les séjours à l’hôpital. Après une semaine de soins, Maylone a pu enfin rentrer chez lui dans un état stable. L’occasion pour sa mère de donner de ses nouvelles à ses abonnés dans sa story Instagram.
Dès sa naissance, l’état de santé du petit Maylone a été une source d’inquiétudes pour ses parents et le personnel soignant. En décembre dernier, le couple avait même dû se précipiter à l’hôpital car « il ne respirait plus« . Des épreuves dans lesquels Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia se montrent solidaires et soudés. Le jeudi 5 mars, leur bébé était de nouveau auprès des médecins. Atteint d’une bronchiolite,il avait été placé sous assistance respiratoire pour éviter qu’il ne s’étouffe avec ses glaires. Un séjour marqué par la mise en quarantaine du couple par mesure de précaution, face à l’épidémie de coronavirus. Sans symptômes, ils avaient pu retourner au chevet de leur fils après quelques jours de confinement.
« Il n’a pas dormi de tout le séjour »
De nouveau stable et « en pleine forme« , le petit Maylone est retourné chez lui hier soir, vendredi 13 mars. Sur Instagram, Jessica Thivenin donne de ses nouvelles dans sa story. La starlette des Marseillais raconte que le garçonnet de cinq mois n’a quasiment pas dormi ces derniers jours, épuisé par le bruit ambiant des appareils électroniques et l’arrivée intempestive des médecins. Auprès de lui pendant toutes ces nuits blanches, la jeune femme passe le relai à son compagnon pour cette première nuit à la maison pour veiller sur l’enfant.
Thibault Garcia a pu profiter d’un sommeil réparateur puisque le chérubin s’est assoupi jusqu’à 7 heures du matin, fatigué par son séjour à l’hôpital. « Il tousse toujours mais ça devrait passer tout seul, il reprend ses activités avec ses jouets« , assure la jeune maman. Elle n’oublie pas de remercier ses fans pour tous les messages de soutien reçus et adresse une pensée pour ceux qui restent de façon prolongés dans les hôpitaux, plusieurs mois, et parfois plusieurs années.
Source: Lire L’Article Complet