Ce 9 février, Jessica Thivenin se confie sur l’histoire qui se cache derrière le choix du prénom de Maylone pour son fils. Alors qu’elle et son mari, Thibault Garcia, n’étaient pas d’accord, elle est parvenue à trouver un terrain d’entente.
Sa naissance a tout changé. Depuis l’arrivée du petit Maylone dans leur vie, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont des parents comblés. Prêts à tout pour leur bébé, qui a connu des ennuis de santé depuis sa naissance, ils font tous les choix dans un seul but : garantir sa sécurité et son bonheur. Et cela n’est pas toujours facile. Stars de la téléréalité Les Marseillais, diffusée depuis plusieurs années sur W9, ils ont dû aménager différemment leur travail. Lors du tournage de la prochaine saison, ils ont notamment renoncé à se rendre au Mexique comme leurs collègues du programme. Les deux parents ont en effet choisi de demeurer à Dubaï, où il réside depuis plusieurs années. « Jamais de la vie je ne réussirais à faire ça (rester loin de son fils le temps du tournage, ndlr) et d’ailleurs je n’en ai pas envie. Je ne sais pas comment on pourrait combiner les deux. Je ne pourrais pas être à 100% dans un tournage. (…) Mais pour l’heure, rien n’est fixé, rien n’est signé, on verra. (…)Je n’ai pas envie de dire stop à la télé car je suis bien quand je pars en tournage avec mes fratés. « , a-t-elle expliqué à nos confrères du magazineTélé Loisirs. Pas d’au revoir pour l’instant donc.
« Aucune signification précise »
Le couple ne renonce pas pour autant à dévoiler certains détail de leur vie. La candidate de téléréalité a notamment révélé, au cours de ce même entretien, l’histoire qui se cache derrière le prénom donné à son fils, Maylone. « Thibault et moi n’étions pas d’accord sur les deux prénoms que nous avions choisis. Pendant ma grossesse, Thibault appelait le bébé par un prénom et moi par un autre. (…) Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop Lion. J’ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J’ai trouvé ça trop beau mais ça n’a aucune signification précise », a-t-elle révélé.
C’est elle qui a trouvé finalement ce prénom. Alitée assez tôt dans sa grossesse, Jessica Thivenin a dû rester allongée pendant plusieurs longues semaines. C’est une nuit où elle ne parvenait pas à dormir qu’elle a finalement inventé Maylone. « Ça a été un coup de cœur d’un coup car je l’ai cherché dans ma tête toute une nuit. Je n’avais que cela à faire quand j’étais alitée. Je me rappelle encore de cette nuit-là. Je n’en ai pas dormi. Je cherchais des prénoms. J’ai noté les prénoms sur mon téléphone pour le dire à Thibault le lendemain à son réveil. Il m’a direct répondu : ‘Maylone, c’est celui là son prénom’ « . Une belle histoire qui ne fait que commencer.
Source: Lire L’Article Complet