S’ils montrent une facette idyllique de leur couple sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont connu bien des turbulences dans leur relation ces derniers mois. Un fait que la jolie blonde raconte dans un nouveau livre choc et qui a conduit ses fans à menacer le père de ses enfants avec beaucoup de violence…
En mai dernier, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont célébré leurs 5 ans d’amour lors d’un séjour romantique à Oman. En couple depuis 2017, les deux stars des Marseillais sont aujourd’hui mariées et parents de deux enfants prénommés Maylona et Lewane. Et alors qu’ils ont l’air plus heureux que jamais et que leur couple semble parfait, la mère de famille vient de révéler l’envers du décor dans un nouveau livre baptisé « Mes enfants, mes enfants ».
Un ouvrage dans lequel elle se livre à coeur ouvert et dans lequel nous apprenons que les jeunes mariés se sont séparés durant la deuxième grossesse de Jessica. « Tu me saoules, j’en ai marre. Je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça. Je ne t’aime plus » aurait même balancé Thibault à sa femme, après une dispute au sujet d’une jolie danseuse brésilienne embauchée pour son clip « Hasta Luego »…
Prêt à quitter le domicile familial et ayant même annoncé leur rupture à son entourage, Thibault aurait également demandé à Jessica d’avorter : « Il ne veut pas de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer de ce bébé qui vit en moi » écrit la mère de famille.
Thibault Garcia menacé de mort
Bien heureusement, tout va pour le mieux aujourd’hui et les jeunes parents se sont rabibochés bien avant la naissance de leur fille. Alors que les révélations du livre choquent certains internautes, Jessica Thivenin a pris la parole pour mettre les choses au clair : « S’il vous plaît, évitez de sortir des bouts de livre et les sortir de leur contexte, ce serait bien » a-t-elle lancé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Son mari Thibault qui se tient juste derrière elle, approuve la demande en affirmant : « J’ai reçu des menaces de mort et tout… ».
Une publication partagée par.(@jessibo.actus)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet