Souvent la cible des internautes, notamment lors de son arrivée au mariage des Sussex où sa cambrure démoniaque avait fait jaser, Jessica Mulroney, l’une des meilleures amies de Meghan Markle, s’est encore pris quelques violentes piques sur les réseaux sociaux.
Elle ne laisse personne indifférent, et c’est visiblement ce qu’elle aime car elle entretient ça. La charismatique Jessica Mulroney, 40 ans, consultante style, chroniqueuse mode de l’émission Good Morning America et meilleure amie de Meghan Markle, ne perd pas une occasion de se faire remarquer, voire, de créer la polémique. Déjà, lors du mariage des Sussex le 19 mai 2018, son arrivée à la chapelle Saint-George dans une robe moulante exagérant sa cambrure diabolique (qui n’avait rien à envier à celle de Pippa lors du mariage des Cambridge), avait laissé la Toile en émoi et la Couronne scandalisée.
Et si la jeune femme compte de nombreux détracteurs qui ne perdent pas une occasion de lui tirer dessus à boulets rouges – notamment en commentant violemment ses publications Instagram -, Jessica avait décidé de mettre de l’eau dans son vin lors du passage à 2020, et de s’accorder une année de « pardon » et de « tolérance » vis-à-vis des autres et de faire abstraction des critiques. Une bonne résolution… qui aura duré quatre jours.
Ainsi, sur son compte Twitter cette fois, Jessica n’a pu résister à son petit plaisir coupable de rentrer dans le lard d’une internaute qui l’avait prise à partie. L’internaute qui avait eu le malheur de railler Jessica en sous-entendant qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique en a pris pour son grade, la meilleure amie de Meghan répliquant dans la foulée d’un : « Redis-moi que j’ai fait de la chirurgie esthétique ?! » Avant d’en remettre une couche : « Pendant que tu craches ton venin, je suis en train de me faire une belle vie. »
Still working. Yes I wear bikinis by the beach and yes I have tattoos. She’s not perfect but she’s full of joy. K bye going offline for some fun.
A post shared by Jess Mulroney (@jessicamulroney) on
Si cet échange de tweets a depuis disparu de la timeline de Jessica, la mère des jumeaux Brian et John, 7 ans (qui avait été les enfants d’honneur au mariage des Sussex), n’aura pas mené longtemps ses bonnes résolutions, à savoir, laisser couler et ne pas être sensible à la jalousie et à la haine. Mais, se retrouvant très – trop ? – souvent la cible de trolls et de haters – comme récemment après avoir publié une photo d’elle en bikini -, Jessica n’a pas pu résister et elle est une fois de plus elle est sortie de ses gonds. Peut-être que Meghan pourrait, un jour ou l’autre, lui apprendre quelques bases de flegme britannique. Entre amies, il faut s’entraider.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet