Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan Markle, a fêté ses 40 ans le 14 mars confinée. Et pour cause : elle a été en contact avec Sophie Grégoire, la femme de Justin Trudeau, testée positive au coronavirus.

Le confinement tombe mal pour Jessica Mulroney. La meilleure amie de Meghan Markle va en effet fêter son anniversaire dans ce contexte bien particulier. Au Canada, où elle vit, le coronavirus frappe le pays de plein fouet : Sophie Grégoire, la femme de Justin Trudeau, a été testée positive et est en quarantaine avec le Premier ministre. Si le pays n’en est pas (encore ?) au stade de la France, où les déplacements sont interdits depuis ce mardi 17 mars à midi, la célèbre styliste s’est elle-même placée en confinement, afin d’éviter d’être contaminée par cet ennemi invisible.

C’est donc ainsi que la maman des jumeaux Brian et John et de la petite Ivy célèbre ses 40 ans enfermée chez elle, éloignée de ses proches, comme elle l’a confirmé sur Instagram. Et les précautions de Jessica Mulroney sont prises à raison : elle a été en contact avec Sophie Grégoire, qui l’a embauchée comme styliste.

"Reste en bonne santé"

Elle a en tout cas reçu des messages positifs, plein de bonnes ondes, de la part de ses abonnés. "Bon anniversaire Jess !", "Donc ni salsa ni margarita ?", "Ca a l’air parfait finalement ! Un bain moussant et du champagne ?", "Je célèbre depuis mon bunker apocalyptique", "Bon anniversaire ! Une bonne excuse pour te détendre : tu travailles dur. Reste en bonne santé", peut-on lire parmi les commentaires.

Jessica Mulroney et Meghan Markle sont meilleures amies de longue date. Elles se sont connues lorsque la duchesse de Sussex était actrice, tournant la série Suits à Toronto, au Canada, notamment réunie par l’amour du yoga.

Elles sont restées très proches après le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry, la styliste a aidé son amie à choisir sa robe de mariée, ses enfants ont été les garçons et demoiselle d’honneur de la star.

Source: Lire L’Article Complet