Ces derniers mois, de nombreuses personnalités féminines n’ont pas hésité à s’afficher au naturel sur les réseaux sociaux. Et elles ont bien eu raison !
En 2019, toutes ces femmes ont osé le naturel et on ne peut que les féliciter. Dans le sillage d’une Alicia Keys, qui depuis 2016 a décidé de renoncer à toute forme de maquillage, de nombreuses personnalités féminines ont, elles aussi, dit stop aux diktats de la beauté féminine en 2019. Du moins le temps d’une photo postée sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment d’Ashley Graham, célèbre mannequin qui deviendra maman dans les toutes prochaines semaines, mais aussi de la chanteuse Jennifer Lopez qui, en décembre dernier, n’a pas hésité à poser au naturel avec ses deux enfants sur les réseaux sociaux.
En France aussi, de nombreuses personnalités ont pris le risque de s’afficher sans maquillage. Citons, par exemple, Emmanuelle Béart, qui, en septembre dernier, profitait de la rentrée pour montrer qu’elle n’avait nul besoin d’artifice pour illuminer les réseaux sociaux. Jessica Thivenin, célèbre candidate de téléréalité, a, elle aussi, opté pour le naturel lors d’une année 2019 très riche pour la jeune femme qui s’est mariée, est tombée enceinte et a vécu un accouchement particulièrement délicat ces derniers mois.
Une mode lancée par Alicia Keys
Découvrez également dans notre diaporama les photos sans maquillage d’autres stars comme Demi Lovato, Nicole Richie, Katie Holmes, Kylie Jenner, Shakira, Jessica Biel ou encore Eva Longoria. Pour rappel, c’est la chanteuse Alicia Keys qui, la première, a amené cette émancipation du maquillage chez les people. "À chaque fois que je quittais ma maison sans être maquillée, je m’inquiétais : Et si quelqu’un prenait une photo ? Et s’il la postait ? Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité mais elles étaient profondément honnêtes. D’une manière ou d’une autre, je me demandais toujours ce que les gens pensaient de moi", expliquait, à l’époque, l’interprète de Fallin’.
Source: Lire L’Article Complet