À 53 ans, la Bomba latina n’en finit pas de sculpter son corps de déesse et s’inflige une discipline quasi militaire pour garder sa silhouette.

Pas le temps de faire la grasse mat’ avec la chérie de Ben Affleck… 4 h 45 du matin, elle a déjà enfilé ses baskets pour débuter son entraînement quotidien. Elle enchaîne alors sur son programme de fitness, concocté par ses coachs David Kirsch et Tracy Anderson : kick back, extension de triceps à la poulie et à l’élastique, abdos fessiers, sumo squat, fentes, planches, jacknives et russian twist avec des poids, des mots aussi barbares que les tortures qu’ils infligent. Mais comme disent les Anglo-Saxons : “No pain, no gain” (On ne gagne pas sans souffrir, en VF).

D’interminables séances de danse

Et souffrir ne fait pas peur à notre J. Lo. “Ce n’est un secret pour personne que la forme physique est une partie très importante de ma vie, vient de déclarer la mère des jumeaux Max et Emme. Je pense qu’il existe une corrélation positive entre l’exercice et la santé mentale.” Un esprit sain dans un corps sain, affirmaient les Romains, ce que J. Lo traduit en ces termes : “Je m’entraîne pour être belle sur un tapis rouge, mais également pour être bien dans ma peau.” Et il faut dire qu’elle s’en donne, du mal. À Public, nous voyons défiler chaque semaine des photos de la star sortant de la salle de gym : elle y passe sa vie.

Le résultat est là : un corps sculpté, des muscles bien dessinés et une posture droite et athlétique. Si l’on apprend sans surprise que la star insiste dans sa routine sportive sur les fesses et les cuisses, qu’elle a particulièrement galbées, il est plus étonnant de découvrir qu’elle associe ses exercices à vingt minutes de méditation quotidienne. Comme un retour au calme après la tempête ? Pas tout à fait. Car J. Lo ne serait pas J. Lo sans les interminables séances de danses auxquelles elle s’astreint. On comprend mieux dès lors la fonte soudaine de Ben Affleck lorsqu’il s’est remis en couple avec elle… Il suffit de la voir vivre, pour être épuisé.

Guizlaine Badri

Quand la star ne fait plus qu’un avec le sport, elle se met en mode haltère ego.

Show chaud pour la chaussure

Pour faire la promotion d’escarpins, sandales et bottes, l’égérie de Revolve a posté plusieurs photos sur Insta où elle apparaît nue comme un ver… Coiffée de couettes XXL qui cachent subtilement une partie de son corps et chaussée d’un soulier à lacet, l’iconique star américaine n’a pas laissé indifférents ses 238 millions d’abonnés sur le réseau. Caliente un jour, caliente toujours…


Source: Lire L’Article Complet