Une discussion animée entre les Bennifer suscite les pires supputations. Leur mariage est-il déjà en train de battre de l’aile ? Et si l’histoire se répétait ?
La belle idylle entre Jennifer Lopez et Ben Affleck a-t-elle déjà fait long feu ? Depuis leur rabibochage en 2021, suivi de leur mariage en Géorgie l’année suivante, les Bennifer sont sous l’œil des photographes, qui scrutent leurs moindres faits et gestes. Et pas seulement les professionnels ! Cette fois, c’est une touriste qui séjournait à Beverly Hills qui a réalisé une vidéo, publiée le 13 mai par le Daily Mail, de ce qui semble être une dispute entre mari et femme.
“Ça avait l’air chaud”
©ABACA – Pas besoin d’être devin pour comprendre que Ben n’est pas en train de lui proposer un câlin…
On y voit Ben et J. Lo avoir une conversation animée à bord de leur voiture stationnée à un feu rouge. Agitant les bras, Affleck semble monter dans les tours face à une épouse qui affiche une morne mine. La femme qui a capté ces images a confié que “ça avait l’air chaud” entre les jeunes mariés, même si leur conversation n’a pas été enregistrée. Reste que cet ultime épisode en date s’ajoute à trois autres qui laissent à penser que leur lune de miel est bel et bien derrière eux. On se souvient de la bouderie d’Affleck lors des derniers Grammy Awards, en mars 2023, qui avait l’air de s’ennuyer sévère et d’une Jennifer qui l’incitait à faire montre de davantage d’enthousiasme. En vain… Plus récemment le 12 mai, une dispute sur tapis rouge serait survenue à l’occasion de l’avant-première du film de J. Lo, Mother. L’air à la fois fatigué et irrité, Affleck paraissait en colère contre son épouse, ce que le couple a démenti vivement. Bizarre, rien dans le body language d’Affleck laissait pourtant entendre qu’il s’agissait d’une discussion simple et apaisée… Et puis il y eut, à la suite, l’affaire de la portière.
Irrité par la présence de paparazzis autour de sa voiture, l’acteur n’a pas pu cacher son exaspération, refermant plutôt brusquement la portière de sa femme. Comme s’il rendait coupable Jennifer Lopez de cet état de fait ? À 50 ans l’interprète de Batman semble découvrir que le couple qu’il forme avec J. Lo est condamné à vivre sous surveillance. Ben Affleck a visiblement la mémoire courte : il y a dix-neuf ans, les fiançailles des Bennifer avaient volé en éclat du fait d’une trop grande attention des médias les concernant. Les mêmes causes vont-elles donner les mêmes effets ?
Renaud Leclercq
Source: Lire L’Article Complet