Quelques mois seulement après leur mariage, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont ré-engagés ! Ce 14 février, la bomba latina a dévoilé les tatouages qu’ils se sont faits faire.


Filmé lors de la soirée de Grammy Awards en compagnie de sa belle, Ben Affleck avait l’air de s’ennuyer ferme dans le monde de Jennifer Lopez. Les médias avait même réussi à déchiffrer le savon qu’il a reçu de sa chérie qui lui aurait lancé sèchement « Arrête. Aie l’air plus amical. Aie l’air motivé ! »

Après le fiasco des Grammy, ils s’aiment toujours infiniment

Surnommé « bored Affleck » par la Toile en raison de son visage très expressif, l’acteur et réalisateur n’en est pas moins dingue de celle qu’il a fini par prendre pour épouse, 20 ans après leur premier coup de foudre.

Et ce 14 février 2023, le couple a donné de bonnes nouvelles, sur la Toile. A l’occasion de la Saint Valentin, la bomba latina a partagé une série de photos légendée « Engagement infini. Joyeuse Saint-Valentin mon amour ». Elle a par ce biais annoncé qu’elle s’était fait tatouer un symbole de l’infini, coupé en deux par une flèche vintage, sur ses côtes. 

De son côté, Ben Affleck a opté pour deux flèches se croisant, avec les lettres J et B – représentant Jen et Ben sur le bras. On a également découvert de nombreux selfies souriants du couple, de leur temps ensemble sur un yacht à leur somptueux mariage, ou encore d’il y a 20 ans, lors d’un soir de première. 

Une nouvelle surprise pour les fans, qui ont découvert dimanche soir, pendant le Super Bowl, une publicité mettant en scène les Bennifer pour l’enseigne Dunkin’ Donuts. Une exposition qui n’arrive pas par hasard…

Un power couple sur tous les fronts

Côté pro, on attend toujours la sortie du nouvel album de Jennifer Lopez, « This Is Me… Now », qui est actuellement à l’affiche de « Shotgun wedding » sur Prime Video. Pour la carrière de Ben Affleck, il sera au cinéma le 5 avril aux États-Unis (et prochainement sur Prime Video) dans « Air » qu’il a régalement réalisé et qui raconte l’histoire vraie de Sonny Vaccaro (Matt Damon), un cadre de Nike qui dans les années 1980 va tenter de faire signer à Michael Jordan un contrat pour porter des baskets de sa marque.

Source: Lire L’Article Complet