L’actrice américaine Jennifer Lawrence a passé un mauvais dimanche : une fan un peu trop désireuse de rencontrer son idole s’est introduite dans sa propriété avant d’être interpellée par les gardes du corps de la star d’Hunger Games.
Etre un fan, c’est bien. Etre un « stalker », beaucoup moins. Les célébrités vivent souvent très mal cette situation, alors que l’obsession des gens est parfois terrifiante. Enora Malagré racontait par exemple en 2017 qu’un fan avait appelé le commissariat pour dire… qu’il l’avait tuée, après l’avoir suivie pendant des mois à la sortie de Touche pas à mon poste. Aux Etats-Unis, le phénomène est encore pire, avec des affaires de « stalkers » presque toutes les semaines. Cette fois, c’est Jennifer Lawrence qui en a été la victime, mais dans une histoire tout de même moins terrifiante.
L’actrice américaine, célèbre pour son rôle de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games, a vécu un drôle de dimanche soir. Une fan s’est introduite dans sa propriété de Los Angeles selon les informations de TMZ. Le portail de la résidence aurait apparemment été laissé ouvert. La jeune femme n’aura heureusement pas réussi à atteindre l’actrice de 29 ans puisque les gardes du corps de cette dernière ont réussi à l’intercepter. Selon la police, la fan souhaitait absolument rencontrer son idole, qui était cette fois bien dans sa maison au moment des faits ! On ose espérer que son chéri Cooke Maroney, qu’elle a épousé en octobre dernier, se serait interposé avant que les choses ne dégénèrent. Même si il ne faudrait pas non plus que le couple se mette à agresser la fan comme cet acteur de The Walking Dead qui a… mordu un stalker.
Source: Lire L’Article Complet