Pour épouser Cooke Maroney, Jennifer Lawrence avait fait confiance à la maison de couture française Dior (dont elle est l’égérie) pour lui confectionner sa robe de mariée. Une création sur-mesure et personnalisée pour l’actrice, dont les images ont été précieusement gardées jusqu’au bout. Et ce, grâce à des mesures de sécurité très spéciales.
Une robe placée sous haute sécurité. Ce 19 octobre, Jennifer Lawrencea épousé Cooke Maroney dans le Rhode Island, devant cent cinquante invités privilégiés. Une cérémonie privée qui s’est déroulée au luxueux hôtel particulier Belcourt of Newport, où avaient été conviées des personnalités comme Ashley Olsen, Kris Jenner, Adele, Emma Stone, Amy Schummer, Sienna Miller ou encore Nicole Richie. Un mariage à propos duquel peu d’informations ont fuité, et où le secret le mieux gardé était… la robe de mariée. Si l’on sait que c’est dans une robe signée Dior que la comédienne et égérie de la maison de couture depuis 2012 a dit « oui » à son fiancé, aucune image de cette création personnalisée et sur-mesure n’a fuité. Et pour cause : elle disposait de son propre service de sécurité.
En effet, la maison Dior a pris les meilleures dispositions pour éviter que la robe de Jennifer Lawrence ne soit dévoilée avant son mariage, si bien que « l’équipe qui est à l’origine de sa confection » a pris l’avion la veille de la cérémonie pour la transporter incognito dans une suite privée de l’hôtel Viking. « Toute l’équipe de Dior a chargé la robe dans la voiture le matin du mariage », rapporte ainsi le magazine People. Un secret bien gardé, et un événement qui peut être très stressant à organiser, pour lequel la star de Hunger Games a néanmoins gardé tout son calme. « Je ne suis pas névrosée à ce sujet. Je suis trop paresseuse pour être névrosée », expliquait-elle à Catt Sadler à propos de l’organisation de son mariage. Si bien qu’il ne lui a fallu qu’un coup d’œil pour choisir sa robe. « J’ai vu une robe qui me plaisait et je me suis dit : ‘C’est la robe » » lançait-elle à la journaliste.
Un superbe mariage pour Jennifer Lawrence et Cooke Maroney qui intervient seulement huit mois après leurs fiançailles en février dernier, tandis qu’ils étaient ensemble depuis à peine un an. Il faut dire que là aussi, à en croire Jennifer Lawrence, tout était une question de feeling. « Je ne sais pas, j’ai commencé par les bases. Comment je me sens ? Est-ce qu’il est agréable ? Est-il gentil ? C’est juste – c’est le bon, je sais que ça a l’air vraiment stupide. C’est la meilleure personne que j’ai jamais rencontrée et je me sens très honorée de devenir Madame Maroney« , précisait-elle dans le podcast Naked with Catt Sadler.
Crédits photos : Best Image
Source: Lire L’Article Complet