Comme des centaines de millions d’Américains, Jennifer Aniston est confinée chez elle. Elle s’occupe en faisant du rangement, la vaisselle et en discutant avec ses amis, comme Jimmy Kimmel. Ensemble, ils ont gâté une infirmière malade du coronavirus.
Coronavirus et confinement obligent, les stars restent chez elles ! Elles communiquent cependant avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux, à l’image de Jennifer Aniston. La populaire actrice américaine a fait une surprise à une infirmière atteinte du Covid-19, en lui offrant plus de 9000 euros.
Privé de son plateau télé, l’animateur Jimmy Kimmel poursuit son émission à la maison. Le présentateur du talk show Jimmy Kimmel Live s’entretient ainsi avec ses invités en appel vidéo, et a reçu Jennifer Aniston, en quarantaine dans sa superbe villa du quartier de Bel Air, à Los Angeles, le vendredi 3 avril 2020. Jimmy Kimmel et l’ex-héroïne de la série culte Friends ont fait une surprise de taille à une jeune femme répondant au nom de Kimball Fairbanks. L’infirmière résidant et exerçant dans l’État de l’Utah a arrêté de travailler et s’est auto-isolée, sans ses deux petites filles, après avoir malheureusement contracté le coronavirus.
« Je voulais juste vous dire, que Dieu vous bénisse, et à vous tous dehors qui travaillez, je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude pour tout ce que vous faites, vous mettez votre propre santé en danger. Vous êtes phénoménaux« , a d’abord affirmé Jennifer Aniston à Kimball, choquée par la surprise. Ensuite, Jimmy Kimmel et elle lui ont donné une carte cadeau de 10 000 dollars (un peu plus de 9200 euros) à utiliser chez Postmates, une entreprise de livraison de courses et de repas préparés. D’autres cartes cadeaux ont également été offertes aux collègues de Kimball Fairbanks.
Comment s’occupe Jennifer Aniston pendant son confinement ? « J’ai peut-être développé un nouveau toc [trouble obsessionnel compulsif, NDLR] ! En plus de faire du rangement tout le temps, la vaisselle est mon activité préférée. En plus de nettoyer la vaisselle, on se lave les mains, beaucoup !, répond la star de la série The Morning Show. Pour le rangement, j’en faisais comme une folle mais j’ai dû ralentir la cadence parce que je n’aurai plus de placards. Il reste encore 30 jours [de confinement], pour que je trouve un bon rythme.«
Source: Lire L’Article Complet