Personnalité de l’année 2019 pour le magazine People, Jennifer Anniston s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de sa vie amoureuse. Et l’actrice superstar est loin d’avoir renoncé aux relations amoureuses…

Deux mariages et deux divorces n’auront nullement altéré sa foi en l’amour. Elue "personnalité de l’année 2019" par le magazine People dont elle fait la couverture, Jennifer Aniston s’est confiée sur sa vie amoureuse. A 50 ans, l’actrice de The morning show diffusé sur Amazon Prime, a avoué rester "ouverte" à de nouvelles histoires et également "prête" à s’installer avec un autre homme.

Loin d’être abattue par la fin de son mariage avec l’acteur et réalisateur Justin Theroux en 2018, elle a profité de cette interview pour transmettre sa vision de l’amour "C’est fantastique. C’est absolument une belle chose. Je veux dire, je pense aussi que c’est la façon dont nous apprenons vraiment à nous connaître, en étant suffisamment vulnérable pour laisser entrer l’amour." Celle qui a été révélée au grand public en interprétant Rachel Green dans lasérie Friends, continue de croire en la beauté de l’amour "Même quand ça fait peur, même quand ça fait mal. Cela en vaudra toujours la peine."

Jennifer Aniston : "J’ai aimé beaucoup de gens"

Mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005 puis à Justin Théroux de 2015 à 2018, Jennifer Aniston continue d’entretenir des liens amicaux avec son ex-mari, formant avec ses amis, une tribu très soudée. De ses anciennes histoires, elle ne garde aucune rancune, puisant dans son passé ce qui la fait avancer aujourd’hui et ce qui la touche encore chez les autres : "Je suis également sensible aux personnes qui ont vraiment le cœur dur et qui ne veulent tout simplement plus le laisser entrer. Quelles occasions manquées. J’ai aimé beaucoup de gens. Et j’aime le fait que mêmes les fissures dans ces amours sont encore belles. Je ne serais pas ici aujourd’hui si ce n’était pas le cas pour chacun d’eux."

Source: Lire L’Article Complet