Jennifer Aniston et Brad Pitt devaient se retrouver à l’écran pour la première fois depuis des années vendredi 21 août. Mais l’événement a été reporté.
Les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt rêvaient de voir l’ex-couple, séparé depuis quinze ans, se retrouver à l’écran. Ça ne s’est finalement pas fait. Les deux acteurs devaient en effet être réunis vendredi 21 août pour la lecture du scénario de Fast Times At Ridgemont High avec Sean Penn. Le tout pour la bonne cause. L’émission devait être retransmise en direct sur Facebook et TikTok. Mais en raison de « difficultés techniques », comme l’ont expliqué les représentants de l’événement dans un communiqué, tout a été annulé.
À l’origine, l’événement, auquel devaient participer d’autres immenses stars du cinéma américain comme Matthew McConaughey, Julia Roberts ou encore Morgan Freeman, était programmé le jeudi 20 août. Il a été décalé au soir suivant puis reporté ultérieurement. Comme le souligne Variety, « il est toujours prévu que ça ait lieu à un moment donné, mais aucune nouvelle date ni aucune heure n’a été annoncée ».
De retrouvailles en retrouvailles
Quelle déception pour les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt, qui, après leur rapprochement lors de la dernière cérémonie des SAG Awards en janvier dernier, les voyaient déjà reformer ce couple iconique qui a défrayé la chronique au début des années 2000. Les deux ex s’étaient aussi revus aux Golden Globes et même aux Oscars. Il n’y a plus qu’à espérer que les organisateurs trouvent vite une nouvelle date pour ce show caritatif. Puis surtout que Brad Pitt et Jennifer Aniston soient tous les deux disponibles.
Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet