Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jenifer a tenu à revenir sur la remarque sexiste dont elle a été victime en plein concert. Elle a expliqué à Cyril Hanouna que l’histoire ne s’était pas arrêtée ainsi…

Lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna mardi 19 novembre, Jenifer est revenue sur un moment qui l’a particulièrement marquée. Comme l’animateur de Touche pas à mon poste l’a signalé, Jenifer a le sang chaud et ne se laisse pas faire. Lors d’un concert qui s’est déroulé en août 2019, la chanteuse a décidé de retirer ses talons sur scène. A ce moment-là, un homme du public a hurlé : « Le short aussi ». Surprise mais loin d’être démontée par cette telle remarque sexiste, Jenifer, qui est revenue sur sa victoire de Star Academy, l’a gentiment remis à sa place devant les milliers de spectateurs… Cette vidéo filmée par des personnes présentes a créé un véritable buzz sur le web. Les internautes se sont rapidement indignés de cette phrase inappropriée. Une chose est sûre, c’est que Jenifer est loin d’être une demoiselle en détresse et n’a pas hésité à lui dire de sortir. Elle lui a dit : « T’es sérieux toi ? T’es très sérieux ? Mais tu vas sortir mon gars ! Tu t’es trompé de spectacle. Et tu sais ce qu’il te dit mon short ? Il te dit : “Tu sors !” Bonne soirée… ». Mais l’histoire a continué et Jenifer a tenu à raconter la suite dans Touche pas à mon poste.

En direct dans Touche pas à mon poste, Jenifer, qui a interrompu son dernier concert à cause d’une dispute, a tenu à raconter la suite de l’histoire. Sur le plateau, elle a révélé : « Ça c’est le petit bout de vidéo mais après je suis revenue, j’ai essayé d’apaiser les tensions ». En effet, la chanteuse est venue au secours de cet homme qui aurait mieux fait de se taire. Elle a ajouté : « Le mec là en l’occurrence a été hyper maladroit. Sa copine était morte de rire mais il y avait des gamines à côté, c’était en plein festival avec des petits débardeurs, des maillots et tout ça, ce n’était pas très respectueux même pour les autres. » Ce maladroit a vite été hué par toute la foule qui l’entourait alors Jenifer a dû le défendre : « Il s’est fait huer par le public donc après j’ai apaisé. J’ai dit : ‘Arrêtez de le huer’, il a présenté ses excuses tout va bien, c’était juste un mot qui est sorti comme ça. ».

Source: Lire L’Article Complet