La chanteuse Jenifer a joué dans le film Faut pas lui dire, sorti au cinéma en 2017. Si ce dernier n’a pas rencontré de succès en salles, il fait actuellement un carton sur Netflix !
Si le nom de Jenifer est généralement associé à la chanson française, il ne faut pas oublier que l’artiste de 40 ans est également actrice. En effet, en 2017, la première gagnante de la Star Academy a joué le rôle de Laura Brunel dans la comédie Faut pas lui dire. Il s’agit du premier film de la réalisatrice Solange Cicurel, rappelle Télé-Loisirs. Or, ce dernier n’a pas vraiment brillé en salles. Pourtant, l’œuvre cinématographique rencontre actuellement un véritable succès sur Netflix.
En effet, selon Télé-Loisirs, Faut pas lui dire se classe à la quatrième place des films les plus visionnés de la plateforme de VOD. Un véritable triomphe donc, pour ce premier opus de Solange Cicurel qui n’avait attiré que 150.000 spectateurs en salles, d’après Allociné. La plateforme de streaming a donc octroyé une seconde vie à ce film qui n’a pas rencontré le succès au cinéma.
Un film girly qui mêle amour et mensonge
Jenifer avait déjà joué la comédie avant d’intégrer le casting de Faut pas lui dire. En effet, l’interprète de Ma révolution avait joué dans le film Les Francis
L’intrigue de Faut pas lui dire est centrée sur quatre amies, jouées par Jenifer Bartoli, Camille Chamoux, Tania Garbarski et Stéphanie Crayencour. Leur principal défaut : ce sont des menteuses ! Lorsque trois d’entre elles apprennent que le fiancé de leur amie Yaël est gay, quelques jours avant le mariage, elles décident de lui cacher la vérité. Malgré un scénario plutôt simple, l’intrigue de cette comédie semble avoir attiré l’œil des abonnés de Netflix. Une nouvelle qui devrait aller droit au cœur de sa réalisatrice, des acteurs et actrices qui ont joué dedans, et de toutes les équipes qui ont travaillé dessus.(2014), ainsi que dans les téléfilms Traqués (2018), ou encore dans Super papa (2023).
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jenifer Bartoli
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Eva Longoria, Jenifer, Marion Cotillard… Les plus beaux carrés asymétriques des stars
Karlie Kloss adopte le blond platine sur un carré court asymétrique. Une coupe idéale qui embrasse à la perfection le visage du mannequin.
Pour mettre en lumière ses cheveux blonds, Charlize Theron mise sur le carré court légèrement asymétrique à l’avant.
Eva Longoria se la joue court et sublime son carré avec des longueurs asymétriques.
Jenifer Bartoli adopte le carré long asymétrique sur cheveux wavy.
Ashlee Simpson mise sur le carré court asymétrique qu’elle sublime avec des ondulations.
Victoria Beckham a rendu cette coiffure iconique : le carré plongeant. Asymétrique par essence, elle sublime cette coupe à l’aide balayage clair.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet