Alors qu’elle s’apprête à effectuer ce dimanche 15 décembre à Paris le dernier concert des soixante-dix dates de sa tournée, Jenifer s’est longuement confiée dans les pages du Figaro, et elle est notamment revenue sur la célébrité, et les petits désagréments qu’elle engendrait dans sa vie privée.
Alors qu’elle tente de protéger son mari Ambroise Fieschi (qu’elle a épousé en août sur l’île de Beauté) de la mafia corse avec qui il semble avoir des liens indirects mais relativement préoccupants, la ravissante Jenifer, 37 ans, doit aussi faire face à sa notoriété qui n’a pas vraiment aidé, selon elle, à l’éducation de ses deux enfants – Aaron, 16 ans, eu avec Maxim Nucci, et Joseph, 5 ans, eu avec Thierry Neuvic.
Dans les pages du Figaro, celle qui est apparue très sexy ce mercredi 11 décembre lors de la grande soirée des Olympia Awards, s’est longuement confiée à l’occasion du dernier concert de sa longue tournée (soixante-dix dates) qui se tiendra ce dimanche 15 décembre à la salle Pleyel à Paris. Et si elle est ravie de cette extraordinaire aventure qui a vu plus de 300 000 fans venir la voir et l’écouter, elle est également revenue sur les difficultés à élever deux enfants quand on est une chanteuse populaire.
La jurée de The Voice Kids confie ainsi : « Je suis née à 18 ans à la télévision en gagnant la Star Ac devant 14 millions de personnes », débute-t-elle dans les pages du quotidien. « Depuis, le moindre de mes faits et gestes est scruté et en plus jugé », analyse-t-elle, elle qui est sur le devant de la scène depuis bientôt deux décennies. Après le drame de 2017 (accident de la route qui avait causé la mort de deux personnes), Jenifer était anéantie : « Je me suis isolée et me suis concentrée sur mes garçons, Joseph qui n’avait que 3 ans, et Aaron, 14 ans. J’avais du mal à me concentrer mais j’ai quand même réussi à lire notamment des livres de philosophie », avant d’expliquer, comme un triste constat :« Avoir un métier public et construire en parallèle une vie avec deux petits enfants n’a pas été évident. »
Heureusement, aujourd’hui, ses deux enfants se portent à merveille, l’entente avec les deux papas est au beau fixe, son mariage est heureux et sa vie professionnelle n’a jamais été aussi florissante. Avec le temps, tout finit par s’arranger.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet