Dans "TPMP People", Matthieu Delormeau a raconté comment Benoit Dubois a choqué une patronne de choc.

Un an tout juste après sa victoire dans la 4e édition de « Secret Story », Benoît Dubois n’a pas mis longtemps à se frayer une place dans le milieu télévisuel. En effet, le jeune homme a intégré comme chroniqueur l’équipe du « Mad Mag », émission diffusée sur NRJ12 et animée par Matthieu Delormeau. Les deux hommes sont rapidement devenus des amis et le duo complice est même parti à plusieurs reprises en vacances ensemble. Samedi 4 juin, Matthieu Delormeau recevait Benoit Dubois dans « TPMP People ».

Et celui qui est également chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » s’est amusé à raconter une anecdote croustillante concernant son ancien camarade de travail. L’animateur de 48 ans est revenu sur l’agrandissement du sexe auquel avait eu recours le gagnant de « Secret Story » en 2011. « J’avais un pénis normal. C’était juste un caprice de garçon qui voulait avoir une plus grosse quéquette. On la veut toujours plus grosse ! Le médecin m’a fait des propositions de formes. Il m’en a montré plusieurs. J’ai choisi mon modèle en terme d’épaisseur et de forme afin qu’elle soit bien homogène », nous avait confié Benoit Dubois dans un entretien. 

Matthieu Delormeau a relaté une anecdote qui était arrivée alors que l’ex candidat de « Secret Story » travaillait avec lui sur NRJ12. « Quand on était à NRJ12, la nouvelle patronne trouvait Benoît un petit peu vulgaire. Benoit avait déclaré dans un journal ‘Je me suis fait augmenter le sexe’. J’animais ‘Le Mag’, je suis convoqué dans le bureau, et elle me dit ‘c’est incroyable, c’est vulgaire pour la chaîne, je veux parler à ce gamin’. Ensuite, la patronne prend le magazine en question et lui dit : ‘Pourquoi ça?’ Et Benoit répond ‘Bah, j’en voulais une plus grosse’. ‘C’est pas ce que je vous demande, c’est pourquoi vous communiquez?' », a-t-il raconté, provoquant l’hilarité sur le plateau.

Source: Lire L’Article Complet