Dans une récente interview pour Pure Charts, Jean-Baptiste Guégan a répondu aux critiques de Laeticia Hallyday et Jean-Claude Camus.


Il y a quelques années, Jean-Baptiste Guégan remportait la treizième saison de « La France à un incroyable talent ». Une victoire qui lui a ouvert les portes du show-business. Pendant des mois, le chanteur de 39 ans avait enchaîné les dates aux quatre coins du pays avec « La voix de Johnny » avant de lancer un premier album intitulé « Puisque c’est écrit ». Un succès qui n’a visiblement pas plu à tout le monde, notamment à Jean-Claude Camus, producteur du rockeur, qui n’avait pas mâché ses mots sur les réseaux sociaux.

« Scandaleux ! Ça frise l’usurpation d’identité ! Je ne comprends même pas que les deux aînés, qui revendiquent à tout va leurs droits sur l’image de leur père, tolèrent pareilles choses », avait-il lâché. Un point de vue partagé par Laeticia Hallyday. « Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l’aise et je n’irai pas le voir en concert… », confiait-elle dans les colonnes du Parisien.

« Je suis sincère dans ma démarche »

Amusé par les critiques, Jean-Baptiste Guégan préfère garder le sourire. « Je vais te dire un truc, j’en ai rien à foutre. (Sourire) Les gens ont le droit de penser ce qu’ils veulent. Ce n’est pas gênant. Ça ne me touche pas parce que je suis sincère dans ma démarche. Je ne me suis pas inscrit à La France a un incroyable talent d’ailleurs. C’est eux qui m’ont appelé. J’avais refusé au départ, je ne voulais pas », expliquait-il récemment lors d’une interview accordée à Pure Charts. Et de poursuivre : « Je suis serein et je peux vivre encore longtemps en paix. Il ne s’est absolument jamais rien passé. C’est une pure invention, les dires de Laeticia, de machin ou autre. Je ne la connais pas, elle ne me connaît pas. Le seul truc que je sais, c’est que David Hallyday est au courant et qu’il sait très bien qui je suis. Lui a dit que c’était impressionnant, donc il soutient très bien le projet ». Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet