Jefferson est l’un des premiers candidats gays dans l’histoire de Mariés au premier regard. Au fil des semaines, les téléspectateurs decouvrent son histoire. Ce lundi 10 avril, ils ont notamment appris qu’il avait victime d’une agression juste avant son mariage avec Pédro.

M6 diffuse actuellement la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard. Parmi les participants, se trouvent notamment Jefferson, qui a décidé de faire confiance à la science pour trouver son âme sœur. Dans l’épisode diffusé ce lundi 10 avril, les téléspectateurs ont appris que le jeune homme de 31 ans a été victime d’une agression homophobe seulement quelques jours avant son mariage à Gibraltar avec Pédro. « Par chance, j’avais des égratignures au visage, mais je n’étais pas défiguré« , a relaté Jefferson, dans une interview accordée à PureBreak, et publiée sur YouTube.

Le futur marié se trouvait alors à Paris, en compagnie de plusieurs amis pour célébrer son enterrement de vie de célibataire. Son agression a eu lieu à la sortie d’une boîte de nuit. « Il y avait deux personnes qui me frappaient, une qui tournait autour de moi qui sifflait en chantonnant pour ne pas qu’on entende mes cris et qui m’ont volé tout ce que j’avais », a témoigné Jefferson auprès de nos confrères, relate Voici. Très « blessé et traumatisé » après cette scène, il a notamment souffert d’une entorse et a dû être hospitalisé.

⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Jefferson a annoncé son mariage à ses parents

L’épisode de ce lundi 10 avril s’est terminé avec l’annonce de l’agression homophobe dont a été victime Jefferson. Dans les prochaines semaines, les téléspectateurs sauront si elle a eu impact sur le mariage de celui qui a eu une compatibilité amoureuse de 79 % avec Pédro. Pour le moment, ils ont pu assister au repas de famille durant lequel Jefferson, célibataire depuis deux ans, a officialisé auprès de sa famille son mariage avec un homme dont il découvrira le visage lors de son mariage. Très stressé par cette annonce à venir, ses craintes ont finalement vite été dissipées. Ses parents ont très bien pris cette nouvelle. « Même si on vient d’un milieu traditionnel, on a évolué », a assuré sa maman. Une réaction à laquelle Jefferson ne s’était absolument pas préparé.

Crédits photos : Capture d’écran Instagra

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jefferson – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet