Jeff Panacloc, le célèbre marionnettiste s’est exprimé ce samedi 16 novembre au micro de l’émission de radio « On refait la télé » sur RTL. Il en profité pour dire le fond de sa pensée et notamment parler de sa déception par le réveillon prévu par France 2.

L’humoriste Jeff Panacloc qui avait fondu en larme à cause d’un message de Patrick Sébastien est revenu ce weekend sur un sujet qui le touche particulièrement. Invité par Jade et Eric Dussart sur l’antenne de RTL, il évoque son attachement pour Patrick Sébastien et regrette que Le plus grand cabaret du mondene revienne pas à l’antenne pour le réveillon 2019. En effet, le célèbre animateur a quitté le groupe France Télévisions en mai dernier et avait dit vouloir se battre pour que son émission phare revienne lors de la dernière émission qu’il avait animé avec émotion. Jeff Panacloc souhaite visiblement la même chose et n’a pas hésité à le dire lors de son interview. Il évoque sa déception quant aux choix de la chaîne pour cette année et les critiquent sans aucune retenue.

Patrick était le seul à pouvoir faire ça

Lorsque Eric Dussart évoque le cas de Patrick Sébastien, il n’était pas difficile pour Jeff Panacloc de trouver ses mots sur ce sujet encore sensible. Il dit ceci : « Patrick, je pense que c’était le seul qui pouvait faire ça, c’est l’émission que l’on a envie de voir, l’émission de Patrick que l’on pouvait regarder sans avoir le son, ça tournait, moi je regardais quand j’étais enfant, avant d’y être, ça tournait dans un coin du salon, il n’y avait pas le son mais on pouvait, si on tournait la tête, voir les trapézistes et les clowns et Patrick qui chante à minuit. Je trouve que c’était très festif ». Il en profite également pour dire qu’il est curieux de savoir ce que Sophie Davant proposera à la place de Patrick Sébastien pour ce prochain réveillon en ironisant « J’attends de voir la chanson de Sophie Davant ». Jeff Panacloc qui a aussi eu son mot à dire sur l’émission La France a un incroyable talent, montre toute son affection pour Patrick Sébastien, celui qui lui a tant appris.

Source: Lire L’Article Complet