Le confinement combiné à la surveillance de sa femme, Nathalie Marquay a permis au journaliste de perdre du poids.

« Comme les Français, je suis confiné, donc je respecte les règles du confinement ! (…) C’est une décision de précaution. J’ai tout simplement décidé de me protéger », annonçait Jean-Pierre Pernaut, qui présente le 13h à la maison à la toute fin du JT présenté par Jacques Legros. Il pourrait revenir à l’antenne le mois prochain.

En plus d’animer sa rubrique depuis sa maison de campagne en compagnie de sa famille, le journaliste a trouvé de quoi s’occuper. D’ailleurs, ce lundi 18 mai, il était face à Camille Combal avec sa femme, Nathalie Marquay dans Qui veut gagner des millions à la maison ?

Durant l’émission, celui qui officie également à la radio a titillé son invité de marque : « Jean-Pierre, je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1 (…) Je suis sûr que tous les gens se demandent : ‘Est-ce que Jean-Pierre mange avant son 13 heures ou après son 13 heures ?’ Et je peux vous dire, il mange après le 13 heures et il aime bien le flan coco », a raconté l’animateur, amusé à l’idée de dévoiler cette petite anecdote. Nathalie Marquay a alors ajouté : « Il mange des gâteaux avant le 13 heures », a-t-elle précisé avant de révéler que pendant le confinement il a perdu trois kilos.

Une prestation du duo saluée par le présentateur

Le binôme a utilisé son premier joker pour la question à 18 000 euros avant que l’ancienne Miss France réalise une belle performance lors de la question à 30 000 euros. « La vente de denrées par 12, comme les huîtres ou les oeufs, vient du fait que l’on comptait : les dieux de l’Olympe, les phalanges des quatre doigts, les livres de la Bible ou les heures d’une horloge », a demandé Camille Combal.

L’ancienne reine de beauté a lancé : « C’est de la logique Camille ». Alors que le chef d’orchestre est intervenu, pour rappeler qu’il restait encore trois jokers, la mère de Lou et Tom, persuadée de détenir la bonne réponse, a poursuivi en disant : « Moi je dis que c’est la réponse B. Oui Camille c’est la réponse B, c’est mon dernier mot ».

Une assurance qui a donné un coup de chaud à JPP et leur hôte. Après quelques secondes insoutenables, les tourtereaux ont vu leur réponse les conduire au palier suivant. Ils ont ensuite répondu à question à 50 000 euros et sauront ce mardi 19 mai s’ils pourront ajouter cette somme à la Fondation des femmes.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet