Lundi 22 novembre 2021, sur Instagram, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut a annoncé que son père avait contracté un cancer des poumons. Cela fait “quelques mois” que le journaliste est malade.
- Jean-Pierre Pernaut
“Je suis tout fiévreux, frissonnant depuis trois jours”, disait Jean-Pierre Pernaut lors de son passage dans l’émission Les grandes gueules sur RMC lundi 22 novembre 2021. En effet, le journaliste parlait sans filtre des effets secondaires liés à sa troisième injection de vaccin contre le Covid-19. Sur Instagram, lundi 22 novembre 2021, sa fille Lou Pernaut a indiqué que si son père avait un petit coup de mou, c’était aussi parce qu’il est malade. En effet, sur son compte Instagram, la jeune Tiktokeuse a annoncé une terrible nouvelle. Son père, qui avait guéri d’un cancer de la prostate, fait face à un nouveau cancer. “Mon père est en effet atteint d’un cancer des poumons depuis quelques mois. Heureusement, il a été pris en charge à temps ne vous inquiétez pas. C’est un chemin encore long mais on y croit”, écrit-elle, en implorant ses fans d’être “bienveillants” envers elle et sa famille.
L’équipe de Touche pas à mon Poste avait annoncé sur Twitter toujours le lundi 22 novembre 2021 la terrible nouvelle. “Le célèbre journaliste vient d’apprendre qu’il était atteint d’un cancer du poumon », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, sa femme Nathalie Marquay a annoncé qu’elle sera présente sur le plateau de l’émission, lundi 22 novembre 2021, pour parler de ce sujet. “Ce soir dans Touche pas à mon Poste sur C8, auprès de mon ami Cyril Hanouna si bienveillant, je reviendrai sur cette épreuve qui touche de nouveau de plein fouet ma famille… », a-t-elle indiqué.
Jean-Pierre Pernaut avait déjà eu un cancer de la prostate
Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut s’était déjà battu avec beaucoup de courage contre un cancer de la prostate. En 2020, il témoignait au sujet de cette épreuve dans l’émission Stars à nu, sur TF1. “J’ai découvert il y a un an que j’avais un cancer de la prostate. J’avais appris à ne pas avoir peur du mot grâce à ma femme Nathalie qui elle a eu un grave cancer, une leucémie, il y a quelques années. Un cancer de la prostate c’est vrai, on en entend rarement parler…Un an après je suis toujours vivant parce que maintenant ça se soigne, ça se guérit », disait-il.
Source: Lire L’Article Complet