Alors que Sylvie Tellier va prochainement vivre sa dernière année comme patronne des Miss France, l’animateur Jean-Pierre Foucault semblait lui aussi menacé. Mais, finalement, Alexia Laroche-Joubert a démenti tout comme le principal concerné.
Jean-Pierre Foucault : Evincé à son tour de Miss France ?
Même son de cloche du côté du populaire animateur de TF1, aujourd'hui âgé de 74 ans. "Nous travaillons dans un monde de gens bien élevés et, si cela avait été le cas, j'en aurais été informé de la part de la société Miss France et de la part de TF1", a déclaré Jean-Pierre Foucault sur les ondes de Virgin Radio.
Personne ne trouve grâce aux yeux Alexia Laroche-Joubert ?
Reste que Jean-Pierre Foucault n'est pas immortel et que l'image de Miss France a besoin de se moderniser. Mais, alors qu'on soumettait les noms de figures comme Christophe Beaugrand ou Camille Combal – déjà très exploité par TF1 avec Mask Singer et Danse avec les stars – à Alexia Laroche-Joubert, celle-ci a répondu avec sincérité : "Camille, je vais le dire très sincèrement, moi je pense que ce serait une mauvaise idée. Je pense qu'il apporterait quelque chose qui n'est pas dans l'institution de Miss France, qui est quand même une soirée solennelle. Il est très fort pour mettre de l'humeur et de l'humour, mais je pense que ce n'est pas le cadre dans lequel il pourrait évoluer."
Le prochain rendez-vous, pour couronner Miss France 2023, se tiendra en décembre et, pour Sylvie Tellier, ce sera alors sa dernière fois…
Source: Lire L’Article Complet