Mercredi 5 février, Jean-Pierre Foucault a démenti la rumeur selon laquelle il était cloîtré chez lui par peur du Coronavirus !
Jean-Pierre Foucault a laissé exploser sa colère sur Twitter, ce mercredi 5 février 2020. La raison ? La veille, nos confrères d’Ici Paris ont donné des nouvelles peu rassurantes du présentateur ! Et pour cause, un article expliquait que Jean-Pierre Foucault et sa femme étaient "cloîtrés dans leur maison de Carry-le-Rouet dans le sud de la France" par peur du Coronavirus. Et pour cause le couple qui "vivait des heures sombres" selon le média, était effrayé par la proximité d’un centre d’accueil hébergeant 180 expatriés de Chine et "potentiellement porteurs de virus" près de leur domicile… Des informations qui se sont révélées être complètement fausses !
Jean-Pierre Foucault a donc pris la parole pour démentir les fakes news le concernant : "Ici paris dit que je suis cloîtré dans ma maison de Carry par peur du coronavirus ! Lire autant de bêtises me surprend", a-t-il écrit. Et d’ajouter, visiblement très en colère : "Le jour de l’arrivée de nos compatriotes je leur ai souhaité la bienvenue sur Twitter. Par contre le virus de la connerie à fait encore de nouvelles victimes !" Une mise au point qui a donc le mérite d’être clair !
Les internautes répondent avec humour à Jean-Pierre Foucault
Les Twittos ne se sont pas fait prier pour répondre au tweet incendiaire de Jean-Pierre Foucault ! "Le virus de la connerie est encore plus virulent que tous les virus et bactéries les plus résistant-e-s", "Si la connerie était une discipline olympique ces abrutis grimperaient sur le podium toute la journée", "Bravo Jean-Pierre pour cette réponse… Vous avez très bien réagi", "Tu as bien fait de t’exprimer à ce sujet", "Nous voilà rassuré… En même temps, je pense que personne n’a vraiment cru que vous étiez en quarantaine", peut-on lire sur le réseau social ! Des messages qui sauront redonner le sourire à l’animateur de TF1.
Source: Lire L’Article Complet