Sur Instagram, Jean-Paul Rouve vient d’en intriguer plus d’un en posant sous un masque en plâtre en train de sécher. L’acteur donne quelques indices qui, après courte enquête, annoncent une émission de télé inédite en préparation pour TMC.

Habituellement, sur Instagram, Jean-Paul Rouve fait vibrer ses 124 000 abonnés avec des photos de son Jack Russel baptisé « Gtro ». Gtro essaye un pull pour l’hiver, Gtro hésite entre plusieurs couleurs de bandanas, Gtro fait un plan à trois (sisi… Vérifiez en cliquant ICI) Seules quelques rares publications le mettaient en scène, tantôt pour la promotion d’un film, tantôt lors de retrouvailles avec d’autres artistes qu’il affectionne… Sa dernière publication en date (du 19 octobre 2020) en a laissé plus d’un sans voix. Si Gtro dort tranquillement sur les genoux de son maître, le sujet central du cliché n’est en rien le brave toutou mais bien Jean-Paul Rouve dont le visage est totalement recouvert par ce qui ressemble à du plâtre. De quoi soulever une vague interrogative du côté des abonnés qui ont aussitôt pensé à une nouvelle protection contre la COVID19, avant de lire la légende de la mystérieuse photo.

Une nouvelle émission pour TMC

En fait, Jean-Paul Rouve laisse sécher du plâtre sur son visage « pour un nouveau projet » dont il donne quelques indices comme le mot « Rétroscopie ». Il suffit de rentrer ce terme sur un moteur de recherche pour tomber sur les grandes annonces de Rémi Faure (patron des programmes de flux pour TF1) chez PureMédias et découvrir de quoi il en retourne. « Nous allons d’ailleurs tourner bientôt un nouveau prime time sur TMC, dont le nom de code est pour l’instant « Rétroscopie » […] Le principe consistera en une interview d’une personnalité, mais 30 ans dans le futur, déclarait l’employé de la première chaîne. Concrètement, la célébrité sera grimée pour avoir son âge supposé en 2050. Elle nous fera ensuite revivre toute sa carrière, celle que l’on connaît bien sûr, mais surtout celle qu’il lui reste à écrire et que nous allons pouvoir inventer à notre guise ! » Précisant que leur premier invité sera Jean-Paul Rouve, Rémi Faure ajoutait : « Nous retracerons sa carrière avec les Robins des bois, la saga des Tuche évidemment. Mais on découvrira aussi par la suite une deuxième partie de carrière beaucoup moins glorieuse pour lui (rires). Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l’instant. Je peux juste préciser qu’il y aura des magnétos, des interviews, et des vraies/fausses images d’archives. » Ça promet !

View this post on Instagram

A post shared by Jprouve (@jeanpaulrouve) on Oct 19, 2020 at 11:00am PDT

Source: Lire L’Article Complet