Mercredi 24 mars, l’avocat Michel Godest a fait le point sur l’état de santé de Jean-Paul Belmondo, après l’apparition d’une inquiétante rumeur sur les réseaux sociaux.
Jean-Paul Belmondo
Les derniers mois n’ont pas été tendres avec les légendes du cinéma français. Guy Bedos, Claude Brasseur ou plus récemment Jean-Pierre Bacri nous ont tous quittés au cours des 10 derniers mois, tandis que l’état de santé d’Alain Delon inquiète ses proches depuis son AVC survenu en juin 2019. Hier, les internautes ont bien cru qu’un autre monument du cinéma allait passer l’arme à gauche. Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages sont apparus au cours de l’après-midi annonçant la mort de Jean-Paul Belmondo, laissant planer le doute auprès des internautes durant plusieurs heures. Le légendaire interprète du Professionnel, âgé de 87 ans, est très affaibli depuis le 8 août 2001 : en vacances dans la maison corse de Guy Bedos, il est victime d’un AVC qui le laisse paralysé d’un côté du visage, mettant un terme à sa carrière au cinéma.
« Il se réjouit d’avance à l’idée de fêter bientôt ses 88 ans »
Une rumeur de très mauvais goût qui a finalement été écartée. Nice Matin annonce en effet ce mercredi soir que Maître Michel Godest, l’avocat de Jean-Paul Belmondo et très bon ami de l’acteur, avait démenti les rumeurs sur son état de santé, assurant qu’il allait « bien« . Le comédien s’apprête même à célébrer un événement important : « Il se réjouit d’avance à l’idée de fêter bientôt ses 88 ans, le 9 avril prochain, avec ses proches« , peut-on lire. Avec quatre enfants et six petits-enfants, la célébration de son 88e anniversaire devrait se faire dans la bonne humeur, loin des rumeurs qui auront sans doute inquiété certains de ses proches…
Source: Lire L’Article Complet