Il y a un an tout juste, Jean-Paul Belmondo tirait sa révérence un 6 septembre à l’âge de 88 ans. Le monstre sacré du cinéma français a laissé derrière lui trois enfants, dont une jeune fille Stella, âgée seulement de 18 ans, avec qui il entretenait une relation père/fille très fusionnelle.

Lors de l’hommage national à Jean-Paul Belmondo, mort le 6 septembre à l’âge de 88 ans, les Français ont découvert une jeune blonde discrète vêtue de noir, le regard azur voilé par les larmes. Tout près d’Emmanuel Macron, épaulée par son frère Paul et sa soeur Florence, les autres enfants de celui que l’on surnommait affectueusement Bébel, la jeune femme de tout juste 18 ans rendait publiquement un dernier hommage à son père disparu.

Ce père, ce monstre sacré du cinéma français, adulé dans le monde entier, qui avait à nouveau connu les joies de la paternité aux côtés de Natty Belmondo avec qui l’acteur avait refait sa vie dans les années 90, alors que Le magnifique célébrait ses 70 ans… A Paris Match en 2019, la jeune femme s’était ouvert sur ses relations avec ce père, « incapable de dire non ». Entre eux, une grande complicité s’était installée. « Mon père est plus un ami qu’une figure d’autorité » confiait la jolie blonde, qui expliquait à quel point il était « si jeune dans sa tête, toujours prêt à faire le pitre pour me faire rire… » Pour ses beaux yeux bleus, il achètera une jument prénommée Beija et se mettra sur son 31 pour accompagner sa petite princesse au bal des débutantes à l’hôtel Shangri-La à Paris en septembre 2019.

⋙ Stella la fille de Jean-Paul Belmondo est le sosie de sa maman Nathy

Stella Belmondo : son père Jean-Paul Belmondo, star de son compte Instagram

Désormais sans ce père, cet ami qui la protégeait et l’aimait, Stella Belmondo poursuit sa vie à Londres, après quelques vacances d’été à Bali. Mais pas un jour ne passe sans une pensée pour cet homme si charismatique qu’elle a eu la chance d’appeler papa. Sur Instagram, celle qui a célébré ses 19 ans le 13 août avait publié une touchante photo d’elle et de son père quelques jours après la mort de ce dernier. Elle, adorable poupée, sourire espiègle, un bandana rose noué sur la tête tout près de son père, en casquette et t-shirt décontracté, intime, la regardant avec amour. Un cliché où l’on peut lire toute l’affection et la tendresse qui unissaient Jean-Paul Belmondo et sa cadette.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


  1. Jean-Paul Belmondo


  2. Stella Belmondo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet