Fou amoureux de Delphine Tellier depuis près de six ans, Jean-Pascal Lacoste lui a déclaré sa flamme dans un post Instagram, le 7 mai 2021. Et ses mots traduisent un certain empressement à passer la bague au doigt de sa compagne.
Jean-Pascal Lacoste
Delphine Tellier
Jean-Pascal Lacoste est toujours l’agitateur que les téléspectateurs ont pu découvrir dans le château de la Star Academy. Alors que TF1 va célébrer en grande pompe le vingtième anniversaire de son émission de télé-réalité, l’un de ses personnages emblématiques a effectué son petit bonhomme de chemin, loin des micros, mais souvent devant les caméras. Et lorsqu’il n’officie pas autour de la table de Touche pas à mon poste, le Basque au caractère piquant reste au près de sa compagne, Delphine Tellier, avec qui il roucoule depuis 2015. Une relation qui n’a pas toujours fait l’unanimité du côté des proches de la jeune femme, de quinze ans sa cadette, et notamment de sa soeur Sylvie, présidente du comité Miss France. Mais cette inimitié n’empêche pas les amoureux de fourmiller de projets, dont celui d’agrandir la famille.
Le mariage avant un futur bébé ?
Le papa de Kylie (11 ans) et Maverick (7 ans), nés de son premier mariage avec une américaine prénommée Jennifer, a dévoilé sur Instagram une information qui a déclenché la curiosité de ses abonnés. Ses mots, dégoulinant d’amour, sonnent en effet comme la tenue très prochaine d’un événement très attendu, et repoussé à cause de la crise sanitaire. « Quel bonheur d’avancer à tes côtés mon amour ! Tu es parfaite, pour nous… pour les enfants… Ne change rien ! Vivement l’été prochain. Je suis chanceux », a écrit l’ancien pensionnaire de la Star’Ac, laissant planer le spectre d’un éventuel mariage. De cette union découlera l’arrivée d’un troisième enfant, comme Jean-Pascal Lacoste l’avait envisagé dans les colonnes de Public. « L’ordre logique pour nous, c’est maison, mariage, bébé », avait détaillé l’animal, dont l’instinct le conduirait à passer la bague au doigt de sa compagne au cours des prochains mois.
https://www.instagram.com/p/COkIuCcMIZx/
A post shared by Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)
Source: Lire L’Article Complet